annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service facturation ebay

astaroth280
Non applicable
bonjour j'aimerai bien savoir combien de membres ebay sont dans le meme cas que moi en effet j'ai envoye un cheque pour mes frais ebay ( avec bordereau et tutti quanti )le 01/12/2006 et a l'heure actuelle ce 14 decembre de l'an de grace 2006 il n'est pas traite resultat je ne peux pas mettre en vente pensez vous que les membres ebay dans ce cas devraient recevoir un dedommagement saluts a tous
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

service facturation ebay

sev80370
Non applicable
Optez pour le prélèvement automatique, au moins plus de souci, plus de chèque à rédiger et plus de mauvaises surprises de ce genre!
Message 2 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

sapions79
Non applicable
Oui...parce que chez Ebay...s'y avait pas les ordi...y'aurait pas d'Ebay.... Le traitement paperasse c'est pas leur fort....Entre Bern et Paris...la ligne Adsl ne passe pas....c'est a dos de mulet et a velo que le courrier est acheminé....y pas de sotes economies...

Pi en plus depuis la hausse des tarifs...le prix du café dans les services Ebay a ete divisé par 5

MOUAZRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
01/12/2006 et a l'heure actuelle ce 14 decembre de l'an de grace 2006 il n'est pas traite

c est normal 🙂 c est fait pour

comme ca tu te met au prelevement automatique , a la cb ou via paypal , ebay sera sur de pas avoir de cheque en bois et te tiendra par les quenouilles 🙂

Sont pas bete ;)
Message 4 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

rue-du-jouet
Non applicable
sev80370, je suis 100% d'accord avec Kameha, sois prudent, surtout pour les quenouilles, ebay lache pas après...
Message 5 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

sev80370
Non applicable
C'est à dire? Si demain, je ne mets plus rien en vente, que voulez-vous qu'ils me prélèvent? De toute façon, si problème, je me mets en rapport avec ma banque et je refuserai tous prélèvements de la part d'ebay et paypal.
Pour l'instant pas de problème, j'espère que çà continuera et je ne préfère pas penser au pire!
Message 6 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

rue-du-jouet
Non applicable
Faut avoir bien confiance en sa banque. Je ne sais pas si c'est si simple que cela un rejet de débit.
Une fois j'ai fait supprimer un prélèvement automatique (pour un loyer), l'autre partie à tenter de prélever, le prélèvement a été rejeté, j'ai eu des frais.
Faudrait pouvoir prouver qu'on à annulé le prélèvement automatique.

je ne préfère pas penser au pire Ca c'est pas une bonne idée, voir l'autre post!
Message 7 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

Faut avoir bien confiance en sa banque

:^O

Pleinement ...

Le mieux est de payer pas cb ponctuellement à chaque échéance mensuelle, sans inscrire sa cb ad vitam, ce qui semble de plus assouplir nos rapports avec le service facturation lors d'erreurs ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

C'est scandaleux !!!
Message 9 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

astaroth280
Non applicable
LE 16 /12 J4AI ENVOYE UN AUTRE CHEQUE DE 100 E ET CE PAR LETTRE RECOMMANDEE RB 51 001 138 6 FR ET TJS DE REPONSE J4AI COBTACTE LE SERVICE DES OBJETS VOLES EN STIPULANT QUE DANS LE SERVICE DE TRAITEMENT DES CHEQUES IL DEVAIT Y AVOIR SOIT DES VOLEURS ( DE CHEQUES..... ) SOIT DES FAINEANTS;;;;;
Message 10 sur 11
dernière réponse

service facturation ebay

voire les deux !
Message 11 sur 11
dernière réponse