bonjour e-dealiste,
je sais tout cela, moi, je petit compte, victime de discrimination.
Le 7 Novembre 2007 mon compte a été suspendu 7 mois pour avoir vendu du parfum.
Mon compte rouvert j'ai mis en vente deux parfum Loulou de Macharel, mais annonces ont été supprimée.
Un contact d'ebay m'a téléphoné me disant que la vente du parfum était interdite sur Ebay, j'ai rétorqué que le pseudo XXXXXX vendait plus de 600 parfums par mois et que ce pseudo avait été attaqué par LVMH en justice et condamné. Ebay m'a répondu " elle, elle a le droit ".
Faux, elle a conclu un accord avec Ebay parce que des Loulou de Macharel, elle en vend.
Tous les gros parfumeurs ont sauté, sauf elle. En Octobre 2007 elle était étoile rouge, elle est maintenant étoile jaune filante. Sur son compte, les rouges disparaissent comme par miracle !!
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=dakurby&ftab=AllFeedback&myworld=true...
Pour la restriction des comptes c'est pareil, il font à la tête du client pour leplusboutique c'est les sanctions et promolinge à égalité au niveau des tomates, c'est pas de restriction la vie est belle pour lui.
Et oui cher ami, lisez plus tard, je vais me faire tuer par les autres pour avoir écrit ça