annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

si quelqu'un peut m'expliquer la chose suivante

avant , lorsque je modifiais un prix dans mes enchères, pour supprimer l'annonce, ebay me faisait un avoir de la différence liée aux frais d'insertion ! Or depuis quelques semaines, lorsque je fais la même manipulation (par exemple passer de 40 euro à 1 euro), il n'y a plus d'avoir ! est-ce normal, ou l'avoir existe-t-il sans qu'il ne soit mentionné ??
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

prbprc
Non applicable
Ce que tu signales, s'appelle une erreur d'analyse de l'analyste système....au détriment d'ebay...
Il suffit que la question soit naïvement posée sur le forum pour faire croître le CA d'ebay de 2 à 4% après une heure de programmation......X-(
Message 2 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
:^O

Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 37
dernière réponse

ouh la la, tu peux me la refaire prb ?;\
Message 4 sur 37
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
D'aprés Laura, l'erreur est donc réparée.
Chaque année, des failles du système sont comblées. En reste t-il encore? Je ne parle pas de problèmes techniques, mais d'astuces permettant aux ebayers rusés de gagner plus (en payant moins).
Message 5 sur 37
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Non Prb, je crois que c'est au détriment du veudeur et non d'ebay dans ce cas de figure.
Laura tu parles d'annonces en cours ou de remise d'une annonce similaire?
de toute façon tu peux voir le montant du cout de ton annonce avant de la soumettre.
Message 6 sur 37
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
salut , je ne m en etais pas encore rendu compte ... ebay avait deja fait ca avec l option photo galerie ...

et donc je viens de faire un essai et effectivement apparament plus de remboursement sur la difference des frais d insertion 😞

a la place on a : "Aucuns frais supplémentaires occasionnés."

merci ebay de nous prendre pour des jambons 🙂
bah tout ce qui est pris est prix ( ebay ou l art de toujours gagner de l argent ... 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 7 sur 37
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@jpr75 "Chaque année, des failles du système sont comblées. En reste t-il encore? Je ne parle pas de problèmes techniques, mais d'astuces permettant aux ebayers rusés de gagner plus (en payant moins)."

bein oui bien sur ...!! 😉 mais c est certainement pas ici qu il faut s etendre sur le sujet ....

chaque message est lu ... relu ..... analysé .... parfois censuré ...:(
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 37
dernière réponse

evebazog
Non applicable
hé oui, prb et dmp, au lieu de rire bêtement ( :_| ), avez vous compris le problème que nous expose Laura ?
C'est vrai Laura. Moi aussi, si je veux modifier le prix de base d'un article en vente, et que je le baisse, par exemple, à 1 euro, ebay ne me reverse plus la différence sur le prix de base, comme il le faisait auparavant.
Donc, prb, quand tu dis "s'appelle une erreur d'analyse de l'analyste système....au détriment d'ebay..." , c'est toi qui ne piges pas le problème .
C'est ENCORE ebay qui s'en met dans la poche !
Hé ouais les mecs ! Faut suivre Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 37
dernière réponse

Franchement, je comprends... C'est trop facile, je le faisais avant des fois, tu mets un truc à 49,99 et si au bout de 3 jours ça accroche pas tu le mets à moins...voir 1,99...:^O
Il y a certainement eu des abus... .
The World is yours...........Pan-America
Message 10 sur 37
dernière réponse

evebazog
Non applicable
je ne me servais pas de ça, dans ce sens là,non.
Mais tu mets un article en vente et tu te rends comptes que tu t'es trompé dans la mise à prix.
Avant, je réajustais le prix, en "modifiant" et ebay me reversait la différence.
Maintenant, plus rien .. quedalle.. dans la popoche ebay
Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Pawdan ma bwana, moa yanapa weflechiw

Message 12 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
amuse nous DMP !!! c est bien t es un role parfait !!!:|
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
dans un
.
Webglandeur
Message 14 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Je sais M2

ça coûte trop cher d'arrêter les circonférences en période moyen-âgeuse, alors on entre un temps dans la ronde, ce qui n'empêche pas de semer

Message 15 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
j observe ta ronde depuis quelques temps ,c est vrai qu elle a belle allure ! y manque plus que les pointes a noureife (orthographe plus qu incertaine ) ou patrick dupont
.
Webglandeur
Message 16 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""y manque plus que les pointes""

Ballerines bien superflues ici, un double zéro serait au chomage, mais ya du taf de déclonage

Message 17 sur 37
dernière réponse

on peut toujours critiquer ce système, néanmoins, il m'arrive de le faire pour passer de 29,9 à 24,9 par exemple, et donc les frais sont moins importants !ou alors si un objet est détérioré avant la fin de l'enchère (ça arrive aussi)... bref je trouve ça un peu dég... alors qu'ils sont les premiers à dire "plus votre prix de départ est cher, plus il a des chances d'attirer des acheteurs" ! On a plus le droit de se tromper alors, c'est cool !
Et puis ebay, puisque vous lisez nos threads, si vous pouviez ajouter la fonction "supprimer cette annonce" sur la page de l'objet, ce serait bien aussi !!
Message 18 sur 37
dernière réponse

Bha tu peux annuler une annonce...si tu veux...ça existe déjà.:| .
The World is yours.........e-bay!
Message 19 sur 37
dernière réponse

Oui, mais faut lui expliquer ca aussi:^O
Image hosting by TinyPic
Message 20 sur 37
dernière réponse