annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signaler un membre

Bonjour

 

j'ai un petit soucis. J'ai un acheteur qui est inscrit depuis le 22 mars 2014
 qui viens de me commander une petit objet

Mais il me demande de le livraiosn a un nom et adresse differente sous pretexte qu'il a demenagé

Or le profil a moins d'une semaine et a moins que le demenagement entraine un changement de nom

il y a un truc qui m'echappe.....

J'ai essaye la procedure de signalement qui tombre sur une pages fermées sans interactivitée

 

Pseudo en question (juste le debut : [Pseudo]

 

Merci votre reponse julie

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

signaler un membre

bonjour du moment que tu envois l'objet avec un suivi tu n'a aucun risque avec paypal et ebay même si l'adresse et differente  

le colis n'es peux pêtre pas pour lui mais un cadeau

si tu envois sans suivi je te conseille de pas l'envoye au nom et prénom change 

Message 2 sur 6
dernière réponse

signaler un membre

j'ai annulé la transaction pour le motif de nom et adresse incorrecte. On verra bien

Je le signale au cas d'une tentatve d'escroquerie comme j'ai deja tenté de le signaler precedement

mais je suis peut etre trop prudent sur ce coup la ....

 

Merci piur ta reponse en tout cas

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

signaler un membre

je vous conseille pas d'annule je viens de me faire avoir a cause de sa si la personne refuse votre annulation vous serai dans la **bleep** avec des frais ebay et elle peux se venge en métant une évaluation négatif  .....

je viens de poste pour se probleme j'ai faire une demande d'annulation j'ai perdu mes frais ebay et je suis harcelé de menace

Message 4 sur 6
dernière réponse

signaler un membre

J'ai annulé m'abritant derriere les regles de fonctionnement Ebay et Paypal

et l'acheteur a bien compris, meme s'il a été surpris mais tout roule

Tant pis pour la com Ebay (0.02 €), je prefere ca au risque d'un litige, d'une tomate.

parfois, sans savoir pourquoi, on sent que ca risque de mal se passer

 

 

Merci julie pour votre reponse

Je peche surement pas exces de prudence mais c'est quand meme curieux

Message 5 sur 6
dernière réponse

signaler un membre

Bonjour,

 

C'est en effet des informations qui méritent de prendre précautions.

Dans un tel cas, nous conseillons de demander au membre de mettre à jour son adresse dans eBay ET PayPal, puis ce mettre à jour la transaction.

 

Pour ma part, à toutes fins utiles, nous avons transmis ces informations au département concerné.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 6
dernière réponse