annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sites de pub

davidc1_fr
Non applicable
est ce qu'il y en a parmis vous qui utilisez kelkoo, monsieuxprix... ce genre de site pour faire la pub pour votre site perso ? Est ce que ça fonctionne bien ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

sites de pub

je sais pas trop puisque j'ai pas encore fini mon site de vente mais je pense que cela est incontournable.
Message 2 sur 9
dernière réponse

sites de pub

karelle95
Non applicable
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour se faire de la pub sur ces sites. Mais ça peux toujours ce tester.
Message 3 sur 9
dernière réponse

sites de pub

janickola
Non applicable
kelkoo demande un rcs je crois.
Message 4 sur 9
dernière réponse

sites de pub

tu parles de pub ou de référencement ? car la pub est payante, mais le référencement non, je dois l'être sur pas mal de sites et moteurs, yahoo, google, kelkoo... ça se fait lorsque tu crées ton site
Message 5 sur 9
dernière réponse

sites de pub

davidc1_fr
Non applicable
je parle de pub.
Message 6 sur 9
dernière réponse

sites de pub

janickola
Non applicable
je parle bien de referencement:en premiere ligne pour les conditions d'inscription a kelkoo:
conditions d'inscription
Votre société est immatriculée au registre du commerce en France.
Message 7 sur 9
dernière réponse

sites de pub

amisport
Non applicable
Hello, je rentre de vacances!!!!
Pour moi la pub la moins chère et la plus efficace, c'est le programme adwords de google (ou les équivalents sur d'autres moteurs de recherche).
J-P
Message 8 sur 9
dernière réponse

sites de pub

j utilise kelko mais c est pas gratuit tu paye au clic quand 1500 personne ont cliquer tes liens hop tu file 250 euros a kelkoo 😞 mais bon ca marche bien 30 % des visite de mon site viennent de kelkoo
Message 9 sur 9
dernière réponse