annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sondage: que pensez vous de certaines interventions sur le general

bourly89
Non applicable
depuis 4 jours africantic poste sur le forum acheter et vendre(on doit aprocher les 2000 interventions).

allez lire ce qui s'y passe, je vous laisse juger de la pertinence de ses interventions.

pensez vous que cela est bon pour le reputation des powers seller , oui ou non.
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

re : "tu devrais te calmer cricri, tu vas faire peter ton quota de betises annuelle en 1 heure"

Mon quota de bétise est de toute facon hors catégorie, 1 heure c'est très loin de mon record personnel !

Attend, tu parles de faux et usage de faux, là pour les inscriptions pro . Si l'indélicat prend paypal, il va etre content quand il va dépasser les 6500 ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 45
dernière réponse

re : "combien de fois j'ai un acheteur qui veux me payer par paypal alors que je n'ai ni logo paypal, et que bien souvent c'est noter que je ne l'accepte pas."

Je fais pareil ! J'ai la flemme de l'administratif, chèque envelloppe et compagnie, je propose toujours à un vendeur qui ne prend pas paypal de me laisser payer comme celà et je paye ses frais . 2 fois sur 3 ca passe .
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 45
dernière réponse

"faux : il faut fournir un K BIS pour etre marqué pro"

j'ai passé 3 comptes en pro et on m'a jamais rien demandé ...

ça doit venir du fait que j'ai pas demandé à etre exonéré de TVA mais ça veut bien dire qu'on peut se déclarer pro sans l'etre ...
Message 23 sur 45
dernière réponse

re : "j'ai passé 3 comptes en pro et on m'a jamais rien demandé ...

ça doit venir du fait que j'ai pas demandé à etre exonéré de TVA mais ça veut bien dire qu'on peut se déclarer pro sans l'etre ... "

La tu dois avoir raison, c'est assez scandaleux alors .

Z'ont pas assé zieuté les concurrents (PM,...), chez qui ca ne rigole pas à ce niveau là .

Ebay, tant que ca leur rapporte, ....

Je leur soumettrai le problème d'ailleurs, tiens !
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 45
dernière réponse

Il y a une discussion quelque part? Faut que j'y aille alors!
Message 25 sur 45
dernière réponse

On peux avoir des opinions différentes, ce qui compte, c'est de pouvoir les exprimer d'une certiane manière.

Au niveau d'iscription en tant que pro (il y a juste un an), j'ai rempli un formulaire avec le N de KBIS etc.
Pour le reste: j'apprécie beaucoup sur ce forum un échange d'opinions et de l'expérience vécue.

J'ai lu, moi aussi, ce qui se passe sur le Forum général, y compris une attaque de certains ebayeurs contre la présence de pros sur ebay.

On peut dire tout ce qu'on veut, mais PayPal reste très attractif pour les ebayeurs (surtout pour ceux qui débutent).
Là, où je suis d'acord avec Bourly (une fois de plus!) que des sentences d'africantic n'attribuent pas à la réputation des pros sur ebay.
A cricri:
Pour l'instant, ce logo de PS ne m'a jamais posé de problèmes. Je vends souvent à l'étranger, pas de problèmes non plus. On a tous la clientèle différente,et des problèmes éventuelles proviennent souvent de la catégorie "jeunes et ados":-))
Message 26 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"A BOULY , soit logique avec la discussion et la question que tu poses , et n'essaie pas d'inluencer ceux qui veulent donner leur opinion , meme si elle va a l'encontre de la tienne !!!!! "

la seul personne que j'ai reprise c'est cricri a propos des certitudes qu'il avait d'ebay, pas a propos de son opinion sur le souk qu'il y e en ce ment sur les forums generaux
Message 27 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
d'ailleurs tu peux t'exprimer jano, ainsi que africantic, et dire tout haut "oui, nos inteventions font honneur aux powers seller"
Message 28 sur 45
dernière réponse

re : "Pour l'instant, ce logo de PS ne m'a jamais posé de problèmes. Je vends souvent à l'étranger, pas de problèmes non plus. On a tous la clientèle différente,et des problèmes éventuelles proviennent souvent de la catégorie "jeunes et ados")"

C'est exactement ca . Dans mon secteur il faut se faire tout petit .
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"des problèmes éventuelles proviennent souvent de la catégorie "jeunes et ados")"
a qui le dis tu, beaucoup des litiges que j'ai sont sur les jeux vidéos alors qu'ils repersentes que 10% de mes ventes sur ebay
Message 30 sur 45
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
"des problèmes éventuelles proviennent souvent de la catégorie "jeunes et ados")"

J'ai essentiellement une clientèle de jeunes et ados et pourtant très peu de litiges. Qui la plupart du temps ne sont que des erreurs faites par les nouveaux en cliquant sur plusieurs annonces alors qu'ils ne veulent qu'une pièce.
Rarement pour objet non payé.
Message 31 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
renvois moi un mail jano et je te passe la "formule a taper"(sinon sur les forums ça passe pas)
Message 32 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"J'ai essentiellement une clientèle de jeunes et ados et pourtant très peu de litiges."
essais de vendre des jeux videos:_|
Message 33 sur 45
dernière réponse

"J'ai essentiellement une clientèle de jeunes et ados et pourtant très peu de litiges."

Ah oui, essaie donc les jeux vidéos, tu vas pas etre déçu !
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 45
dernière réponse

Vous ne mettrez jamais un terme aux pousses, ne révez pas ! D'ailleurs celà arrange d'autre part les comissions d'ebay (meme après litige résolu, soit 2ème chance, donc cout =, soit remise en vente et frais de mise en vente X2).
Enfin, d'en débattre de toutes façons avec les particuliers sur forum ouvert, c'est totalement irresponsable et informera ainsi exhaustivement ceux à qui celà n'était pas venu à l'esprit .

Etre professionnel c'est aussi avoir le sens de la réserve et de la discrétion quand c'est néfaste au business, meme si on rencontre des problèmes très énervants . Sinon celà s'appelle péter les plombs . Et dès lors il faut se faire soigner .
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 45
dernière réponse

C'est aussi mon habitude . mais quand mon patient est en face ! je n'ai pas de don de divination ni de téléportation . Donc comment fais tu ???
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 45
dernière réponse

"Z'ont pas assé zieuté les concurrents (PM,...), chez qui ca ne rigole pas à ce niveau là "

bah écoute , tu vas rire mais chez le concurrent , j'ai pas filé de kbis non plus 🙂
Message 37 sur 45
dernière réponse

Dans une république bananière, c'est normal que les sites d'échanges soient en symbiose avec leur société .
Aléa jacta est .
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 45
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Ah oui, essaie donc les jeux vidéos, tu vas pas etre déçu !
@bourly et cricrimassilia
C'est ce que je voulais faire remarquer. Quand (les jeunes) trouvent l'article dont ils ont vraiment besoin, ils payent. Quand c'est du "superflu" c'est beaucoup plus difficile.

Au sujet du kbis, ebay ne me l'a jamais demandé, quant à PM, eux, ils l'ont exigé et c'est normal. Ebay devrait être plus sérieux à ce sujet.
Message 39 sur 45
dernière réponse

Bourl
Je te sens mal parti sur ce coup là
T'es sûr que tu veux insister ?
Message 40 sur 45
dernière réponse