annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sprenchezi deuch?

Voilà, qui peut m'aider: j'ai acheté deux objets à un gars d'ebay allemagne, et erreur de ma part, j'ai acheté avec deux pseudos différents. j'essaye d'expliquer au gars que je voudrais un port groupé pour ces deux objets, car le port du deuxième objet est gratos, mais je pipe pas un mot d'allemand, et lui ne pipe pas un mot de français ni d'aglais. je fais appel à une âme compatissante pour m'aider!!
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

sprenchezi deuch?

wwwlovefr
Non applicable
ya !!! 😉
Va sur voila ou ailleurs et clique sur traduction...
Texte francais aussitot traduit avec un choix de plusisuers langues dont l'allemand... Facile
_______
_______
Message 2 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

http://babelfish.altavista.com/tr

J'utilise ça
Message 3 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

vielen Dank sind Sie sehr sympas, ich werde versuchen, mich mit das zu entwirren!!
Message 4 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

donnes moi ton texte!
Message 5 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

atoucoeur
Non applicable
donne moi une knack
Message 6 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

Furcone,

Monsieur, je vous ai acheté hier l'onjet numéro 123 sous le pseudo XXX et l'objet numéro 456 sous le psuedo YYY. c'est une erreur de ma part. J'aurai souhaité un envoi groupé pour les deux objets à mon adresse. Pouvez vous me donner le total pour ces deux objets, je vous ferai un paiement directement par paypal sur votre adresse mail. Merci beaucoup.
Message 7 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

xldada,
Ich habe gestern von Ihnen Artikel Nummer 123 als Bieter XXX und Artikel Nummer 456 als Bieter YYY gekauft. Dies war ein Irrtum meinerseits.Ich bitte Sie einen Gesamtversand für diese beiden Artikel an meine Adresse vorzunehmen. Bezahlung über Ihre Adresse email an Paypal. Herzlichen Dank für Ihr Verständnis!
Message 8 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

Furcone, génial, je fais de suite un copier collé, je remts les bons n d'objets; merci encore!!!Et s'il me répond, je t'enverrai la réponse pour traduire dans l'autres sens LOL!!
Message 9 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

lol si tu savais ce qu'il a écrit :-x
Message 10 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

je plaisante, tout y est, même les majuscules !
juste ton entête xlada, c'est "sprechen Sie deutch "
Message 11 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

atoucoeur
Non applicable
et la formule de politesse :
Ich habe einen bretzelle auf meinem Viener Schnitzel
Und eine Sauerkraut in meinen Lederunterhosen.
Message 12 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

Und eine Sauerkraut in meinen Lederunterhosen
j'suis pas preneur!
Message 13 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

pour rigoler:
texte traduit avec voilà!
Sehr geehrter Herr ich habe Ihnen gestern das onjet Nummer 123 unter dem Pseudo- XXX gekauft, und der Gegenstand Nummer 456 unter dem psuedo YYY. es ist ein Fehler meiner Seite. Ich werde eine Sendung gewünscht haben, die für die zwei Gegenstände an meiner Adresse gruppiert wurde. Können Sie Sie mir die Gesamtzahl für diese zwei Gegenstände geben, ich werde Ihnen eine directeme Zahlung machen

Si le vendeur comprend, il est fort!
Message 14 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

Toujours est il qu'il ma répondu ça: "Sorry i am a Sachse", alors je ne sais pas si c'est au message de Furcone ou a mes messages en Anglais.

C'est quoi ce truc?
Message 15 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

moi, je comprends: désolé, je ne parle qu'allemand!(avec un fort accent anglais)
Message 16 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

wwwlovefr
Non applicable
Ach oups sorry
_______
_______
Message 17 sur 18
dernière réponse

sprenchezi deuch?

sapions79
Non applicable
ARCCCCCH SOOOO....FOUS ESTES EIN SCAAAAAAAAAAANNNNNNNNN MACHINNNEEEEEEEEEEEEE Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 18 sur 18
dernière réponse