Je trouve inadmissible ce systeme d'evaluations, que l'on soit acheteur ou vendeur.
Pour exemple: une personne me pose une question par email.Je regarde ces evals: achat Robe de mariée, costume marié, blouson enfant 2 ans.Cette personne a donc deja 1 enfant et se marie etc........
Chacun a des voisins ou amis qui connaissent notre pseudo.Notre vie privée, notre façon de vivre est etalee au grand jour.
Avant il fallait cliquer, ce n'est pas la meme chose.Aujourd'hui, on demande rien, ça nous saute aux yeux.C'est completement debile.Je ne comprend pas ce qu'Ebay cherche a faire et dans quelle mesure cela est autorisé.
Des fichiers de chaque personne existe dans notre societe:Quel distributeur de billet utilisez vous le plus souvent,qu'achetez vous,quel magasin etc.Avec cela ils savent tout de votre vie, mais interdit de divulguer.La liberté individuelle existe.Ce systeme d'evaluations touchent notre liberté.
JE NE VEUX PAS QUE MES PROCHENT SACHENT CE QUE J'ACHETE.
Quant aux evaluations confidentielles, si ebay garde ce systeme, croyez vous que vous pourrez encore y avoir droit? J'en doute.
Que l'on soit acheteur ou vendeur, ce probleme nous touchent tous.Nous devons informer nos clients.