annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLES ÉVALUATIONS ??? LA LIBERTÉ ??? OU EST LA CNIL ???

equintheque
Non applicable
En 2 clics on peut découvrir ce qu'un vendeur a vendu dans les 90 jours par liste de 200 objets.

C'est le seul site au monde qui ne protège pas des clients !

Sur ebay il y a des vendeurs dont leur revenus proviennent essentiellement des ventes sur site.

On ne peux pas accepter de visualiser ses informations si facilement. On doit pouvoir luter contre cette divulgation qui reste très personelle.

Je suis moins touché puisque je n'alimente pas ma boutique et que la majorité de mes annonces sont privées.

C'est pas normal que je puisse imprimer toutes les ventes de mes concurents si facilement.

De nouveaux vendeurs vont arriver, ils vont nous étudier et ils vont rentrer sur le marché trop facilement.

C'EST PAS NORMAL - QU'EN PENSEZ VOUS ? - QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

sapions79
Non applicable
ce que je viens dire dans mon post...ou thread... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 30
dernière réponse

Enchères privées, pas le choix ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 30
dernière réponse

bourly88
Non applicable
je viens de voir l'etendu du desastre.
dieu merci je ne vend presque plus sur ce compte
mais en effet, je passe tout en vente privée sur toute mes annonces dés que possible
Message 4 sur 30
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
On ne peux pas accepter de visualiser ses informations si facilement. On doit pouvoir luter contre cette divulgation qui reste très personelle.

suffit de mettre ses vente en enchere confidentiel 🙂 comme ca sur le profil on voit ca 🙂

parfait Acheteur : cityhunter59fr ( 166) 12-Fév-07 10:39
Enchères privées

( bon on voit ce que jai achete rien de palpitant lol )
Message 5 sur 30
dernière réponse

Non applicable
C'EST PAS NORMAL - QU'EN PENSEZ VOUS ? - QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
se casser d ici :)
Message 6 sur 30
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Bonjour TLM
là je l'ai jouée fine sur ce coup là
et oui confidentiel depuis presqu'un mois, pour le passé tant pis mais là pour l'avenir cela évitera de se faire épier encore + par la concurrence en confidentiel , pas moyen de copier et de vendre la même chose l'année suivante ! je vois déjà le résultat sur mes ventes et ceux qui suivent les produits:-D
c'est illégal une fois de plus car le secret professionnel il est ou ? là c'est clair on sait ce que fait un mec au black dans le mois , je vend mois sur ebay , c'est 35%sur ebay , 35% sur ma boutique et 30% par mail ou tel , je peux dire qu'ebay va devenir qu'un plus pour moi et j'en suis ravi car les frais en moins;-) il n'y a plus qu'a trouver un autre moyen que paypal et on va être riche ! lol
Message 7 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
bien joué annie!
on pouvait deja facilement savoir ce qu'un mec pouvait vendre au black...sauf que c'est plus difficile de savoir s'il est ou pas au black;-)
finalement, ce qui me derange le plus aun niveau confidentialité c'est par rapport aux acheteurs, c'est pour ca que je vais aussi passer aux encheres privees.
Message 8 sur 30
dernière réponse

Non applicable
oui on peut aussi voir comment un pro casse les prix comme on ex concurrent jeconsole lol 🙂 quand je vois les prix de ses ventes je me demande comment il tient encore lol ....
Message 9 sur 30
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
cela ne me pose aucun souci avec mes clients car ils s'apperçoivent que tout est en confidentiel , même en achat immédiat boutique , donc c'est + clair que si c'était que des enchères , et les clients apprécie aussi de pouvoir acheter ce qu'ils veulent en conservant leur discrétion. c'est un très bon point pour certain produits. je trouve aussi très bioen lorsqu'on achète en tant que vendeur chez du confidentiel car les clients n'ont pas besoin de voir ce que l'on s'achète si on utilise le même pseudo;-)
Message 10 sur 30
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui que lorque l'on est en confidentiel , qui veux fouiner se casse le nez;-)B-)
Message 11 sur 30
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
faut pas rêver , le confidentiel sautera bientôt vous verrez
Message 12 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
c'est marrant j'étais justement en train de penser la même chose;-)
Message 13 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
enfin non c'est pas marrant:-(
Message 14 sur 30
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et les impôts , eux aussi vont se régaler , car sur simple dénonciation , hop ils ont juste qu'à regarder les évals et ce qui suit sans enqu^te dans un premier temps , je pense que c'est aussi cela que cherche ebay , la transparence pour les impôts, ils se sont fait pas mal tapé sur les doigts donc ils vont y remédier dans ce sens pour que les vendeurs fassent attention s'ils ont un brin d'intelligence pour certain au blackB-)
Message 15 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
ca ne changera pas grand chose.Et en l'occurence ils pourront verifier les comptes pros plus facilement.
Message 16 sur 30
dernière réponse

Je trouve inadmissible ce systeme d'evaluations, que l'on soit acheteur ou vendeur.
Pour exemple: une personne me pose une question par email.Je regarde ces evals: achat Robe de mariée, costume marié, blouson enfant 2 ans.Cette personne a donc deja 1 enfant et se marie etc........
Chacun a des voisins ou amis qui connaissent notre pseudo.Notre vie privée, notre façon de vivre est etalee au grand jour.
Avant il fallait cliquer, ce n'est pas la meme chose.Aujourd'hui, on demande rien, ça nous saute aux yeux.C'est completement debile.Je ne comprend pas ce qu'Ebay cherche a faire et dans quelle mesure cela est autorisé.
Des fichiers de chaque personne existe dans notre societe:Quel distributeur de billet utilisez vous le plus souvent,qu'achetez vous,quel magasin etc.Avec cela ils savent tout de votre vie, mais interdit de divulguer.La liberté individuelle existe.Ce systeme d'evaluations touchent notre liberté.
JE NE VEUX PAS QUE MES PROCHENT SACHENT CE QUE J'ACHETE.
Quant aux evaluations confidentielles, si ebay garde ce systeme, croyez vous que vous pourrez encore y avoir droit? J'en doute.
Que l'on soit acheteur ou vendeur, ce probleme nous touchent tous.Nous devons informer nos clients.
Message 17 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
un petit CC d'un mail que m'a envoyé une de mes -rares:-(- clientes regulieres:
Je viens d'aller faire un tour sur ebay, c'est tout chamboulé; pourquoi tout est changé comme ça? Bizarre en + tu vois qui à acheté quoi (pas vraiment car il y a les pseudos) mais je trouve que c'était mieux avant!
j'imagine les dégats avec les mal-intentionnés et les débutants!
Message 18 sur 30
dernière réponse

boutique-lestresorsdemae
Non applicable
comment mettre les achats immédiats en confidentiel .?
Message 19 sur 30
dernière réponse

kamal384
Non applicable
en enchere prives pour ceux qui on deja essayer est ce que les ventes on suivies ou il y a eu un recul les consequence des encheres privées {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 20 sur 30
dernière réponse