La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
salut à tous j'ai 70 annonces qui ce termine ce soir (achat immediat) j'avais mis ces annonces suite à la promo des mise en vente gratuite sur ebay belgique , rien vendu !!! c'etait gratuit mais tout pourri !!!! quelqun à t'il eu des retomber ???
perso la mise en vente à 20cent d'ebay france ne donne pas grand chose non plus !
c'est tout mort en ce moment y'a plus de pub??? les acheteurs fuient ebay ????
Personnellement j'ai bien l vendu....surtout que ça m'a couté 0,(je n'ai pas mis les photos)...enfin si ça m'a couté car j'avais programmé, et je m'en suis rendu compte après.
J'ai bien vendu, mais j'ai eu pas mal de bazar, les Belges ont acheté en France et en Belgique, les Français pareil...donc une grosse prise de tête pour tout regrouper et faire les paiements.....
non sacco je vend pas que sur ebay vu la conjoncture actuelle!!! fini d'attendre apres le client il faut allez vers le client! je fait watterlos en belgique 2 dimanche par moi et je fait douai tout les 3eme dimanche du mois et reims le 1er dimanche du mois si j'ai ce qu'il faut pour les petits bourgeois de la bas , sinon j'ai aussi le depot ou je vend juste ce qu'il faut pour payer le loyer et les charges associer ensuite vivement les grosse brocante comme amiens dunkerque maroille montreuil et autre on va ce gaver !