annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super nouvelle pour les VRAIS PROS

dans chaque dept, il existe une brigade spéciale -- fisc -- pour la vente sur net....
alors n'hésitez pas si utile!!!!!
Message 1 sur 230
dernière réponse
229 RÉPONSES 229

Ici la majorité des boulots c'est CES !!!!!!
Vive les Quartiers Nords !!!!! B-)
Message 221 sur 230
dernière réponse

Vive les Quartiers Nords

YEEEEEEEESSSSSSS !!! :-x

Quel mouche me piqua de partir :_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 222 sur 230
dernière réponse

Moi j'suis parti a la campagne mais ma nana y a sa residence ( ou vit sa fille ) et j'y ai de nombreux potes d'ecole !!!! B-)
Message 223 sur 230
dernière réponse

Laissons les + pauvres vaquer a leurs occupations pour survivre plutot que de les enfermer et les mettre encore + dans la misere comme va le faire le Nain avec force Police !!!! :-(
Message 224 sur 230
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Ce week-end, j'étais de marché (marché artisanal), j'avais un couple charmant de personnes agées, retraités qui faisait des petits boutquets en fleurs séchés) En parlant un peu j'apprends qu'ils ne sont pas déclarés (souvent sur les marchés!!!) En parlant, j'essaie de les sensibiliser sur le fait que c'est tout de même mieux quand on est déclaré, bref, la petite mémé me dit qu'elle a été aux impôts et qu'ils leur ont dit qu'ils pouvaient vendre sans se faire déclaré. Il ont juste à marquer leur bénéf sur leur feuille d'impôts en BNC et c'est tout. J'ai pensé qu'ildevait y avoir un plafond tout de même, et bien c'est le même que pour la micro!!! Bon ils en sont loin avec leur petits bouquets, mais ils arrondissent bien leur fin de mois et ne paieront jamais de charges!!! juste les impôts si ils changent de tranche, mais comme ils sont non imposables pour l'instant, ils paieront pas lourd...
Vivement que je sois vieille ;-)
etvvrkp6
Message 225 sur 230
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
pour cricrimassilia : si c'est de moi que l'on parle à un certain moment, et sans vouloir polémiquer ( car chaque situation est exceptionnelle et a une histoire..), sachez que je suis en train de faire le nécessaire pour passer pro..
Je reviendrai pour dire ce que ça change pour moi, mais je travaillerai certainement moins sur ebay,
Message 226 sur 230
dernière réponse

Bon courage à vous; no offense at all . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 227 sur 230
dernière réponse

"smig = 8,44 brut/h, X7 = 59,08/jour . 20% de charges salariales (incluses) + 40 % de patronales (à la louche mais real close) = 82,71 / JOUR TTC ."

dans le batiment, un ouvrier déclaré coute environ 225 euros la journée. n'oublie pas les conventions sociales propres à chaque catégorie professionnelle

"Car le français moyen est trop fainéant pour se bouger le q pour le smig ."

bien sur que si, des millions de français ne gagnent pas plus que le smic. et des tas de chomeurs seraient contents de l'avoir aussi s'ils en avaient l'occasion.
et il y a des paresseux, aussi. évidemment. Mais pas tant que ça.
Message 228 sur 230
dernière réponse

"Et merci à celui qui appuya 2 fois durant Les 4 dernières heures :-x."

Moi je trouve ça lamentable. Dans ce cas, qu'on me signale aussi.
Message 229 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Encore une connaissance qui se retrouve au chomage...

Je l'ai traité de feignant, comme il se doit, puisque je me dois d'être un bon citoyen français...

Je lui ai dit 'm.er.d.e alors, il parait que 80% des chômeurs ne veulent rien b.r.a.n.ler, selon des sources autorisées ici bas...'

Si au bout d'une semaine tu ne trouves pas un job, ai-je ré-enchéri, c'est que tu es un sacré ramier !!! (vous comprenez, depuis que je suis commerçant, je suis du bon côté du baton, un bon capitalo, quoi !)

Du coup, il m'a regardé d'une drôle de façon, cet espèce de parasite...
Message 230 sur 230
dernière réponse