Salut kazer
Bien la le soucis c est surtout que ma clientele 80 % des 15 - 25 ans est en vacances ...Et que suite a mon salon sur paris j avais stopper toutes mes ventes , donc la relance de la machine est dur
Le voisin ( price ) a deja mis en ligne la rubrique electromenager , ca serai bien qu ils ouvrent celes des jouet au plus vite , (meme si la bas aussi j'aurai encore le soucis des acheteur revendeur au black )
A ma grande surprise j'ai ete etonné de vendre 3 porte clefs ranma 1/2 a une italienne alors qu a ce moment la je n avais mis en ligne quels prix boutique ( l appatr a 1 euros n etait pas encore en ligne ) je me demande comment ele l a trouver mais elle en a pris 3 c est du tout bon 🙂 , peut etre avec la nouveaute utile " le bandeau boutique sur l annonce "
( le pire c est des produit italien ( ce porte clefs ) importe par un de mes grossistes qui se retrouve au final acheter par une italienne via un site francais )
Je continue a remplir ratio 50 article prix boutique pour 2 prix encheres , une chose de sur bcp moins de frais d insertion .