annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super :)

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
gestionnaire de vente :

clic pour laisser une evaluation ou un email :
HTTP Error 405
405 Method Not Allowed

The method specified in the Request Line is not allowed for the resource identified by the request. Please ensure that you have the proper MIME type set up for the resource you are requesting.

Please contact the server's administrator if this problem persists.

Deja 15 mn de perdue pour rien ,tant pis les acheteur comprendront que leur colis est parti quand il le recevront
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

salut kamehameha,

J’ai signalé ce problème sur le forum technique (la ou il n'y a plus personne de chez eBay pour répondre) le 01/07/2004 >>> http://forums.ebay.fr/thread.jsp?forum=3002&thread=300004726&message=300153649#300153649

J’attends encore une réponse !!

Message 2 sur 7
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Mouais sont parti en vacances peut etre ? en tout cas des que price... met en ligne la rubrique jouets je vais delocaliser 90 % de mes annonces , il y rejoindront mon stock de 1200 cd audio ( 0 ici sur ebay )

De toute facon pour l instant je met 200 article en boutique ( 0,01 cts ) , 20 aux encheres , on va limiter un peu les frais maintenant 🙂
Message 3 sur 7
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
salut kamehameha,

tu nous diras si tes ventes ont beaucoup chuté avec cette methode de mise en vente

Merci

@ +
Message 4 sur 7
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Salut kazer

Bien la le soucis c est surtout que ma clientele 80 % des 15 - 25 ans est en vacances ...Et que suite a mon salon sur paris j avais stopper toutes mes ventes , donc la relance de la machine est dur

Le voisin ( price ) a deja mis en ligne la rubrique electromenager , ca serai bien qu ils ouvrent celes des jouet au plus vite , (meme si la bas aussi j'aurai encore le soucis des acheteur revendeur au black )

A ma grande surprise j'ai ete etonné de vendre 3 porte clefs ranma 1/2 a une italienne alors qu a ce moment la je n avais mis en ligne quels prix boutique ( l appatr a 1 euros n etait pas encore en ligne ) je me demande comment ele l a trouver mais elle en a pris 3 c est du tout bon 🙂 , peut etre avec la nouveaute utile " le bandeau boutique sur l annonce "

( le pire c est des produit italien ( ce porte clefs ) importe par un de mes grossistes qui se retrouve au final acheter par une italienne via un site francais )

Je continue a remplir ratio 50 article prix boutique pour 2 prix encheres , une chose de sur bcp moins de frais d insertion .
Message 5 sur 7
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
meme probleme, erreur 405 à gogo, 1 clic sur 4, c'est supeeeeerrrrr ennervant.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Chers PowerSellers,

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.

En vous remerciant de votre compréhension,

L'équipe PowerSellers
Message 7 sur 7
dernière réponse