bonjour,
pour supprimer , enfin je dirais cloturer la transaction afin quelle n'apparaisse plus dans le gestionnaire vous sélectionnez la ligne et vous cliquez sur le bouton "annonces archivées".
Vous pourrez retrouver cette fiche dans les archives et surtout dans la possibilité de les télécharger par la suite. (car ebay ne garde qu'un historique de 4 mois)
pour ce qui est de se faire rembourser les frais de commission si une transaction n'a pas aboutit , il suffit (et la au moins un gros progrés par rapport à avnt ) d'aller sur http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute
(créez vous un répertoire de favori ebay qui rassemblera tous ces liens utiles car plus rapide)
moi j'applique cette procédure suivant un cycle c'est à dire :
1-transaction passée = envoi d'information de paiement
2-si pas de nouvelle email dans les 3 jours : rappel de paiement
3-si aprés cest 3 jours , demande de litige .
99% les gentis membres s'ils veulent acheté vous réponde dans les 2-3 jours, pour ce qui font silence radio , cest clair qu'il ne faut pas perdre de temps, car apparemment ils n'ennuyaient ce soir là !!!
mireille si mes explications ne sont pas clair , tu me post un email (via ebay) comme j'ai msn messenger et skype (logiciel de téléphonie par le net) je pourrais etre plus précis
cordialement
greg