annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

témoignage pro ebay (prohibé)

Salut Les Collègues !
Il faut bien de tout pour faire un monde.
Les anciens savent que j'ai la malheureuse malchance d'être légèrement à contre courant.
Malgré l'ambiance, force m'est de constater que je suis passé de 1000 évals et des brouettes à 3600 , de 99,6% à 99,7%, que la grosse racaille du kartel qui squattait la une de la catégories art tribal en spam continu depuis 2 ans à été encore suspendue.
Pour les enchères à cagoules obligatoires, cela n'a pas rassuré les enchérisseurs, c'est vrai.
Tellement pas que la grosse racaille se retrouve avec ses armées de pousse enchères sans 1 client et qu'elle jette l'éponge dans ma catégorie !
que demande le peuple ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

par ailleurs, j'ai été censuré de forum pendant 2 ans et suis très surpris de ne pas être agressé à mon retour par la bande de la baronne et ses concurrents copains de collège qui faisaient la pluie et le beau temps ici !
Message 2 sur 4
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonsoir,

Vous avez eût de la chance dans ce nouveau calcul d'évaluation, et apparemment vis a vis de la concurrence dans votre secteur.
Cependant, je suis certain qu'à la prochaine "neutre", vous trouverez qu'il est injuste que votre profil descende.
Et si par malheur vous receviez une négative en même temps, - de 98%, vous serez tenu de prendre paypal (peut être le faite vous déja en ce cas pas grave).

Savez vous que, suite à ces nouvelles règles, des vendeurs ayant un assez bon profil (99%) se sont vu restreint en volume de vente, voir même interdits de vente !!

Si vous pensez être pro ebay, dites vous bien qu'ils n'ont strictement aucun respect pour vous.
Message 3 sur 4
dernière réponse

bonsoir animaz !
on est tous acheteur quelque part...
personne n'aime spécialement se faire entuber sans préliminaires et sans permission préalable.
perso, mes neutres et négatives sont des blaireaux du kartel( un petit billet de 100 euros, et basta , je te le fais !)
J'ai eu parfois des problèmes avec des acheteurs "normaux" mais cela s"est toujours arrangé avec un geste commercial.
J'ai également le maximun de filtres possibles via ebay sur les planteurs .
Si vous avez régulièrement des problèmes douteux avec des acheteurs, cherchez pas , vous génez de la grosse racaille dans votre domaine !!!
Message 4 sur 4
dernière réponse