annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau de bord

Sauf erreur de ma part, le nouveau tableau de bord est tres defavorable aux vendeurs pro. Avez vous le meme sentiment ?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

tableau de bord

etoiledambre24
Non applicable
Tout à fait d'accord avec toi pabcd 😞 l'entonnoir se ressert de plus en plus...:| Upload images
Message 2 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

leplusboutique
Non applicable
exact sauf pour les boutiques de marques............voir delamaisonfr
91.7 PER CENT et des dsr à 4.3...........
9388 objets et puis dans tous les genres.........tous les domaines....faut bien leur faire de place hein....
Message 3 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

magikmaroc
Non applicable
Hello Pab' ,

Avez vous le meme sentiment ?

On n'en est plus au sentiment là..
C'est du concret , du réel , ils nous plombent grave ? comme ils veulent .
AGAIN : Ces critères sont anonymes et non-justifiés ,
ce tableau de bord est illégal .

Aucune autre plateforme ne nous juge sur des critères anonymes .
Mais ebay fait ce qu'il veut , AGAIN , et ils ont bien raison vu ke tout le monde ferme sa gueule :_|
Message 4 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

magikmaroc
Non applicable
roooo....
Message 5 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

leplusboutique
Non applicable
ya pas contradiction là hein,
magique et maroc........heu
Message 6 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

magikmaroc
Non applicable
avec un k ça change tout , retournes au CP :8}:^O
Message 7 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

leplusboutique
Non applicable
avec un k ou un c.U.L sa revient au meme assume tes contradictions!!
Message 8 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

Bien il y a 48h de décallage au lieu de 15 jours, maintenant, je crois, en tous cas la période de référence a changé, ce qui fait forcémment varier brusquement les taux .

En période "délicate", les acheteurs sont plus difficiles, ils évaluent moins bien, c'est pareil ailleurs . Si on tire vers le récent, c'est logique .

Pi il faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour que pleins ne se retrouvent pas "top rated" avec les ristournes qui iront avec quand celà va arriver, et comme les DSR sont invérifiables ...

Par contre, comme aux US, des "gros" favorisés (boutiques de marques ???) auront 4,9 partout par l'opération du saint esprit B-)

Ce serait ignoble que notre PAB national n'y ai pas droit quand des scaures games ou des de la maison bossent comme de porcs mais vendent en masse car sortent partout .

Yoyo : tout faux .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

city--bijoux
Non applicable
Bonjour à tous,
Selon certains conseillers powerseller, il y aurait des critères "parallèlles" aux DSR et "non-officiels" (c'est le vocabulaire qui a été utilisé lors de mes entretiens) et qui auraient une influence sur notre classement. Ils ne peuvent ou ne savent en dire plus... La STASI n'est pas loin...
Message 10 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

ericetnath34
Non applicable
des critères "parallèlles" aux DSR
effectivement j'ai eu le même discours. Est-ce une réalité ou une réponse bidon quand ils ne savent pas répondre ?
Message 11 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

coquette-lingerie
Non applicable
"il y aurait des critères "parallèlles" aux DSR et "non-officiels""

est-ce que la participation au forum fait partie de ces critères???

d'accord on sort
Message 12 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

ericetnath34
Non applicable
est-ce que la participation au forum fait partie de ces critères?
Coucou Coquette tu vas bien ?
Je l'ai pensé un temps. Mais je ne crois pas. On est un peu comme dans une réserve pour race en voie de disparition. Au début ils venaient rigoler de nos problèmes, voire même lire nos disputes... De temps en temps on nous jetait un "je fais remonter" histoire de nous occuper un peu.
Maintenant plus rien, la radio est en panne, les outils de navigation sont HS, le bateau prend l'eau de tous bords.
Message 13 sur 14
dernière réponse

tableau de bord

coquette-lingerie
Non applicable
Coucou EricetNath, on fait aller comme on peut... comme tous certainement.

Plaisanteries sur les participations forum, cela nous a permis de trouver de l'aide et même de concurrents (vous en savez qqchose ;-)) ; seule coïncidence remarquée : un petit malin qui nous fait un achat par mois pour nous plomber toujours les mêmes critères DSR... quand il en aura marre il s'arrêtera, en attendant il rajoute quelques euros à notre CA et de la pertinence à qq annonces !

Bref, oui les temps sont durs pour tous et toutes, c'est pareil sur les structures en dur, ce site comme toutes les "communautés" ou "regroupements" est finalement une "mini-société" qui ne reflète certainement que l'évolution de la Société même en général.

Mais pour reprendre le fil initial, oui ce tableau de bord à priori n'est pas tout à fait favorable aux pro...
Message 14 sur 14
dernière réponse