annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL & OBLIGATION IMPOSSIBLE D ENVOYER AR A L ETRANGER

Bonjour,
Comment est il possible d imposer paypal comme moyen de paiement alors que les obligations pour les vendeurs quand aux expeditions sont materielement impossibles à tenir?
En effet à l heure actuelle vous ne pouvez pas envoyer par LA POSTE aux Usa,en Allemagne , Italie, Grande Bretagne, un colis assure (+ DE 2 KILOS ET PLUS DE 200 EUROS DE VALEURS)
AVEC ACCUSE RECEPTION.
C est pourtant ce qui est demande dans le reglement PP.
Alors comment fait on?
Demander 30 à 40 euros de plus pour l expedier par FEDEX, DHL, OU UPS ?
Et apres la note detaillee c est pour qui, paypal peut etre ?
CresusExpress
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ericetnath34
Non applicable
Paypal ne te demande pas d'envoyer à l'étranger un colis assuré mais un colis suivi remis contre signature ...
Si tu as les documents attestant de cet envoi suivi dans les règles, tu es couvert , alors pourquoi aller payer une assurance en +.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Zero sur toute la ligne.
Relisez la mention qui apparait sur la page "details du paiement" de votre compte PP.
Primo je ne vais pas envoyer un objet de valeur sans assurance , et ce n est pas l assurance qui coute cher (surtout le jour ou tu perds un colis de 1000 euros , la tu le comprends bien mieux).
Secondo , le colis doit etre delivre avec N° de suivi ET une preuve de reception signee ( un AR) CE QUI ACTUELLEMENT N EST PAS POSSIBLE aupres de la poste française.
Il ne s agit pas d un simple Recommande...
Et je corrige mon premier post , meme à moins de 2 kilos , ce n est pas possible non plus ...
Message 3 sur 5
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Bon eh bien puisque:
zero sur toute la ligne
Que viens tu chercher ici puisque Monsieur semble tout savoir malgrès qu'il pose la question.
M'enffin on doit pas avoir la même poste toi et moi.
Premièrement: allemagne 2.5 kg recommandé 22.60€
Deuxièmement : Paiement paypal + preuve d'envoi suivi recommandé = protection des vendeurs.
Message 4 sur 5
dernière réponse

C'est pas cresusexpress, c'est Creuse-express :^O

(L'auvergnat étant réputé près de ses sous)

Pour 1000 euros, tu peux te fendre de 50 euros chez chronopost, voir moins chez un transporteur généraliste (l'AR est gratuit sur demande), les 2 avec assurance .

Les obligations imposées sont "tenables", mais au départ de France, c'est cher, point barre; que veux tu qu'on te dise ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 5
dernière réponse