annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
http://www2.ebay.com/aw/fr/200607.shtml#2006-07-20090229
eBay a decidé que les terifs boutique etait pas assez ellevé et certaines mises en vente couterons 5x plus chere, commission sur vente entre 0 et 9.99 = 10%
quelques extraits des nouveautés que je laisse le plaisir de decouvrir
une question cependant: Ebay, vous vous sentez bien dans vos tetes la???
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Idem que *www.kamehameha-shop.com* et bonsai-ka et .... tous les autres :^O
Message 21 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bizarremnt cette augmentation des frais ebay (insertion et comissions) avantage les vendeurs au réel par rapport à ceux qui sont au forfait micro.
Je me félicite d'étre passé au réel simplifié au 1 janvier 2006.Cela va m'éviter de payer impots et charges sur des revenus qui n'existent que sur le papier.
Message 22 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bonsai-ka
Non applicable
de toutes façons le regime micro ne vaut pas grand chose : Soit les affaires vont bien et tu passes au réel. Soit elles ne vont pas bien et tu fais une cessation...
Donc autant demarrer dpropre directement...

Ceci dit, même au réel, Ebay se fout de notre gueule.
Message 23 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
le probleme va surtout etre pour ceux qui dependent a 100 % d ebay .... et qui au lieu d investir dans leur propre boutique sur le net par exemple avait un nom en .com qui renvoi sur la boutique ebay ....
Message 24 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
et bien moi je dis qu'il n'y a pas qu'ebay à l'avenir et qu'ils vont droit dans le mur car d'autres site vont s'aligner avec un peu de temps c'est certain mais je n'hésiterai pas une seconde à envoyer mes clients vers ces sites car cela me permettra de leurs faire gagner de l'argent et moi d'en dépenser moins car ce n'est vraiment pas justifié . les profil bidon continue je regrette , les retrait d'évaluations : ebay ne fait rien malgré les preuves apporté ( pas de numéro de tel pour joindre le client) c'est les pros qui trique toujours . yen a marre et pourtant je ne suis pas le genre à me plaindre .
Message 25 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
trinque pardon
Message 26 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Idem et moi aussi je dis : ça suffit !
Il y a des priorités plus importantes POUR NOUS... vendeurs, mais qui s'en préoccupe ??
Message 27 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bonsai-ka
Non applicable
Je pense qu'en fait d'un coté ebay veut toujours plus de blé mais aussi que l'explosion des e-tailers créant leur propre boutique avec oscommerce ou autres commence a les faire flipper sévère et à leur faire des trous potentiels dans le budget. Et puis ils se sont vite apercus que certains comme moi mettent quelques produits d'appel aux encheres et la majorité en boutique donc manque a gagner en frais d'insertion etc...
Et puis ils ont du se faire souffler dans les bronches par le fisc, façon "faites le menage parmi tous ces particuliers qui on une activité occulte et reguliere sur votre site sinon on va tailler..."

Bref ca sent la fin de regne. Tant mieux.
Message 28 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bonjour anitafleurs,

Au sujet des enchérisseurs bidons, sachez que vous pouvez dès à présent définir les conditions requises pour vos acheteurs et notament spécifier que vous souhaitez que vos enchérisseurs soit vérifiés par téléphone, carte bleue ou téléphone, voici le lien:

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Sachez que vous pouvez savoir le nombre d'acheteur que vous avez bloqué.(dans cette même section).

Cordialement
Mathilde
Message 29 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
augmentons nos prix de vente c'est la seule solution.
Message 30 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
mais justement c'est les particuliers qui y gagne , je n'ai rien contre mais nous tous ce que l'on dois payer à côté , ça va bien là quoi , ils ont passé un contrat avec l'état ou quoi , toujours à nous pomper , flûte alors
Message 31 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
bonjour , je vous remercie pour votre réponse . sachez que l'on peut les bloquer , ils reviennent avec d'autres pseudo sur des adresses mails que l'on ne peut pas vérifier style hotmail
Message 32 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Chère Mathilde,

Au sujet des enchérisseurs bidons, sachez que vous pouvez dès à présent définir les conditions requises pour vos acheteurs et notament spécifier que vous souhaitez que vos enchérisseurs soit vérifiés par téléphone, carte bleue ou téléphone, voici le lien:

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Sachez que vous pouvez savoir le nombre d'acheteur que vous avez bloqué.(dans cette même section).

Cordialement
Mathilde

cette procédure n'élimine pas les acheteurs mettant des numéros de téléphone bidon ou " 00 00 00 00 00 ".

Pour preuve, ma situation !

Cordialement,
Frédéric - vosbijoux
Message 33 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
moi je ne peux pas continuer à augmenter mes prix car c'est plus avantageux pour mes clients de faire quelques kilomètres et aller à la pépinière la plus proche qui peut commander des produits qu'elle n'a pas avec ses collègues
Message 34 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ils font bien ***** ebay avec leur augmentation. déjà que c'est pas facile de gagner de l'argent.

mais ça va en dissuader quelques uns de venir vendre sur cette place de marché.
Message 35 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
la dernière fois que j'ai eu une négative que vous n'avez d'ailleurs pas retirée et pourtant ses informations étaient incomplète , fort heureusement il a accepté le retrait mutuelle mais les critiques restent là quand même malgré le rembourssement , moi je dis que les clients n'atteignant pas un certain profil d'évaluation ne devrait pas pouvoir mettre de négative , neutre oui mais pas de négative car la concurrence ou autre règlement de compte se serve des négatives pour nuire et c'est inaxceptable
Message 36 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bonjour vosbijoux,

La procedure de vérification par téléphone consiste à ce faire rappeler sur son téléphone fixe. A cette occasion nous vous communiquons un code secret qu'il faut indiquer avant de pouvoir placer son enchère.

Cordialement
Mathilde
Message 37 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
et bien moi je le redit ma pub va être faite ailleurs c'est certain , j'avais pourtant un avenir sur ebay mais là s'en est trop
Message 38 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
et les profils au dessus de 5 alors ? ils ont tous les droits car il n'y a pas que les profils 0
Message 39 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
bon je vous remercie pour votre intervention , je dois retourner à mon travail
Message 40 sur 87
dernière réponse