annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarifs photos personnes n'a vu ou vous avez oublié d'en parler !!!

bon france photo galerie +0.05 euro soit sur disons 500 articles par mois mis 10 jours 1500 x 0.05 donc 75 euro en plus sans parle des autre augmentations
mais plus fort pour ceux qui comme moi vendent en belgique du fait de la gratuite de la photo !!! .... chaque article + 0.20 euro soit tjr sur 500 articles mis chacun sur 10 jours et ce pendant un mois : 1500 x 0.20 euro ....... 300 euro
autant dire .....EB§AY SE FICHE DE NOUS NOS FACTURES VONT CARREMENT DOUBLES VOIR TRIPLES ET CE AV§EC MOI DE VISIBILITE LA BOUTIQUE DE BASE PASSE DE 4.95 a quasi 10 euro pour etre encore moins vu mais c quoi que cette merde !!!!

pour ma part byebye la boutique et Ebay presque byebye !!! le temps de m'installer entierement ailleurs !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

perso j'ai environ 1200 articles en permanence sur le site avec photo en galerie imaginez mes factures !!! et encore j'avais en tete de passer a +3000 juste pour etre plus present !!! bah je crois que c rapé!
Message 2 sur 7
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
75 euro en plus

vi mais c est pour ton bien avec ca ebay sera mieux 🙂 tu aura plsu d acheteur etc .. enfin tuconnais le discours habituel ;)
Message 3 sur 7
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est beurk beurk beurk X-(
Message 4 sur 7
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
heu en boutique le tarif galerie photo restera inchangé , je viens d'avoir un nouveau message ebay
Message 5 sur 7
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"perso j'ai environ 1200 articles en permanence sur le site avec photo en galerie imaginez mes factures !!! et encore j'avais en tete de passer a +3000 juste pour etre plus present !!! bah je crois que c rapé!"

j'allais faire la meme chose
je les mettrai sur 2x moins cher
Message 6 sur 7
dernière réponse

et ca coutera au final 2x moins cher loooooool
Message 7 sur 7
dernière réponse