annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

taxe pro

Anonymous
Non applicable
pas moyen de remettre la main sur mon ancien tread qui parlais du sujet, la fonction recherche à l'air de na pas fonctionner (ça vous étonne ?????)
bref, aujourd'hui j'appelle les impôts pour leur parler de la taxe pro, comme j'ai déménagé, j'avais quelques question pour remplir le formulaire. En discutant j'apprend que je dois payer la 2008 aux impôts de cognac avant le 15 !!!! Mais je n'ai rien reçu !!!!!!!! et quand j'ai appellé en Novembre pour aller à la pêche aux renseignements ils m'on dit que j'allais la recevoir mais très en retard à cause du déménagement !!!
Franchement, rien ne tourne rond dans ce pays. Si j'appelais aujourd'hui, j'étais marron.
bravo Messieurs dames des impôts !
Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par : couette qui s'emmele les doigts !
couettecou
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

taxe pro

Anonymous
Non applicable
merci lacogi, si tu ne l'a pas reçue passe un coup de fil aux impôts, tu aura peut être des surprises !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 29
dernière réponse

taxe pro

lacogi29
Non applicable
A propos vérifiez bien si vous n'avez pas droit à une éxonération ou réduction quelconque. Ce serait bien un coup de malchance que votre situation géographique ou juridique ne vous offre pas une telle opportunité.
Perso j'ai opté pour l'exo entreprise nouvelle, mais je suis en train de me poser la question de savoir si je n'aurais pas du demander l'exo AFR ( Je vais faire un petit courrier à mon Inspecteur qui risque d'être aussi perplexe que moi...:8} ), le plus difficile étant de savoir ce qu'ont voté les collectivité territoriales, qui sont si nombreuses ( un des rares points où je suis d'accord avec Sarkozy : il faut supprimer les communes et les départements..).
Au sujet de l'AFR, j'ai vu ça un peu par hasard, mais c'est surtout intéressant au niveau de l'IR -pour l'IS même chose aussi si je me rappelle bien- exo 100% les 2 premiéres années, 75% les 2 année suivantes et ainsi de suite.
L'idéal étant, à défaut d'habiter en Corse B-), de s'implanter en ZRR : tous les avantages fiscaux + la qualité de la vie, entre autre pouvoir se garer devant la porte de La Poste, ne pas y faire la queue et avoir affaire en général à des personnes plus aimables et au moins aussi compétentes.....;-)
Message 22 sur 29
dernière réponse

taxe pro

Anonymous
Non applicable
Quoi que c'est l'AFR ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 29
dernière réponse

taxe pro

Bonjour,
http://www.diact.gouv.fr/fr_1/amenagement_du_territoire_44/aides_aux_entreprises_626/aides_finalite_regionale_afr_719/zonage_afr_2007_2013_1478.html
Je pense que ça doit ressembler à ça.
Bonne lecture.
Alain
Message 24 sur 29
dernière réponse

taxe pro

Anonymous
Non applicable
Bon et bien je ne suis pas dedans non plus, pas de réduc pour moi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 29
dernière réponse

taxe pro

lacogi29
Non applicable
tout à fait leg00l...

maintenant couette, il faut regarder si tu n'es pas en ZRR, en ZUS, en ZRU, en BER, ou en ZFU......je crois que ça s'arrête là.... 😛
Message 26 sur 29
dernière réponse

taxe pro

Anonymous
Non applicable
et bien je suis dans une zone de rien nada que dalle !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 29
dernière réponse

taxe pro

lol
Message 28 sur 29
dernière réponse

taxe pro

Anonymous
Non applicable
Tiens comme par hasard je l'ai reçue hier !!!
PTDR
Elle été postée le 12, jour pile poil de mon coup de téléphone ! Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 29
dernière réponse