annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephonez au service ps pour avoir une reponse

je vous encore tous à appeller le service ps si vous avez constater une perte de chiffre ,afin qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ne sont pas au courant
cela vous prendra 2 min mais si nous sommes nombreux nous aurons peut etre une réponse

ne nous laissons pas faire ce coup ci agissons ensemble
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

C'est clair k'on ne risque rien à part se faire taxer de bruit qui cherche la querelle..
pas grave pour moi j'assume completement et surtout avec les evals que j'ai pris ce matin ,j'ai donc rappeller ebay ,et remis une couche pour notre probleme

je sature...
Message 21 sur 34
dernière réponse

:_|X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 34
dernière réponse

Ma pôv K. :-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 23 sur 34
dernière réponse

C'est la seule 😞

Sauf que venant du même acheteur... y a peut-être une chance que les 4 sautent !

Message 24 sur 34
dernière réponse

non aucun chance que les 4 saute j'ai telephoné tous ça parceque j'ai oser revclamer l'argent au bout de 3 semaines.......ras le bol des cas socs ebay
j'ai transferer ces mails ou elle me dit que les frais c'est pas sont affaire ..et que si je veux eviter les evals neg en annulant la transaction ...au service menace mauis rien a faire c'est choquant et en plus il parait qu'elle est vendeuse sur ebay!!!bravo
quand a celle la hugo
Et bien, je dirais, malgré d'anciens achats, j'évite cette boutiqur à présent
elle ne sautera pas non plus car elle n'incite pas les autres a eviter la boutique!!!!
je n'ai pas l'impression qu'il savent ce que veut dire diffamation dans le droit français sur ebay et la je suis a 2 doigts de craquer
pas de vente plus des trucs comme ça !!!!:_|

bref continuons a telephonner en masse pour les ventes ilnous faut une reponse
je ne m'invente pas la baisse de CA elle est noté noir sur blanc dans mon gestionnaire!!!!!!
Message 25 sur 34
dernière réponse

Et elle t'a répondu, l'effrontée !!! X-(

Message 26 sur 34
dernière réponse

oui elle a repondue mytho complet et je n'avais pas été voir ces ventes avant mais elle doit avoir un leger probleme de regime de fringues du 34 au 44 faut arreter le yoyo!!!
je vous mets un de ces message (la meuf n'arrive pas a ce mettre dans la tete que lorsque j'ouvre un litige je n'ai que les mails et pas le pseudo et que pour un achat le 23 decembre attendre le 13/01 c'est faire preuve de patience alors ok elle m'a envoyer un message le 10 mais je n'ai pas non plus fait exprés de lui ouvrir son fu..ing litige ) et plus elle me parle de 40 jours de délais de paiement !!!une folle tout ça pour 8.70e

Cher(ère) tout-pour-les-ongles,

Bonjour,

8 euros d'imapayés? veuillez m'excuser mais je vous ai acheté 4 objets a 2€ pièces maxi!!
Donc voila pourquoi j attendais de finir les achats.
Je le repete vos frais ne sont pas mes problemes, mais la règle et de contacter avant, tout simplement, par mesure de politesse. je vous ai contacté pourt vous demandez si ca ne vous genait pas que je règle, une fois mes achats finis, (la fin de semaine, j ai + de temps pour regarder) en effet vous avez 4 jours pour demander le paiement, mais j en ai 40 pour payer... Ca revient au même, a la vue de mes evals je ne pense etre une mauvaise acheteuse, j ai d ailleurs deja acheté chez vous.
Je comprends que le litige part sur "le pseudo mail" et non ebay, mais dans ce cas, ne me dites pas OUI, pour un paiement plus tard, apres fin des ventes, et mettre unn litige 2jours apres.
J ai également des impayés, mais je contacte l acheteur avant, vous etes sur l'ebay de mon petit ami, j ai egalement une boutique pro. Donc je connais les frai

- kvgsay
Message 27 sur 34
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Elle vend de jolis escarpins pourris style t'as les mêmes sur le marché à 10 euros avec un port colissimo à 8 euros (tain sont lourds).
Tu devrais te les offrir.
Message 28 sur 34
dernière réponse

mariagebapteme
Non applicable
gonflé la meuf elle me fait poireauter 3 semaine et me soutient qu'elle a 40 jours pour payer alors qu'elle demande un paiment immediat via paypal sur ces objets!!!!
y en a qui n'ont honte de rien
Message 29 sur 34
dernière réponse

mariagebapteme
Non applicable
a tiens je suis logger sous tout-pour-les-ongles et ça poste en mariagebapteme!!!! a part ça tout va bien sur ce site !!!!!!
haut de ma page :
Bonjour marianne karine (tout-pour-les-ongles) Fermez votre session Le message a été modifié par :
mariagebapteme
Message 30 sur 34
dernière réponse

merci hugo tu m'a au moins fait sourire ce soir:-x
fab;-)
Message 31 sur 34
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
j'ai une promo sur les mini plissées en vinyle
ok je sors
Message 32 sur 34
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ce truc de Oufff
http://cgi.ebay.fr/Sexy-Netz-String-fuer-DAS-Maennliche-Geschlecht-mintfarbe_W0QQitemZ200396902979QQcmdZViewItemQQptZHerren_Unterw%C3%A4sche?hash=item2ea8961243
au milieu des hélicos
Ben c'est du propre !!!!
Nan mon hugo, pas de ça chez nous, je ne vendrai pas d'hélico, nous sommes une maison sérieuse.:^O
Message 33 sur 34
dernière réponse

Ce truc de Oufff

Je ne comprend pas l'allemand : ça tourner le zgeg comme une hélice ?:|:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 34
dernière réponse