annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toc toc prix pro

a cette veille de week end (qui s'annonce calme ....fin de mois et autres choses) pourrions nous argumenter sur ce qu'apporterai l'établissement d'un vrai tarif pro et dans le cas contraire le tarif 0.5e

pas de bagarre a la c.. juste ce que cela changerai pour vous

perso
-je ne vois pas mon avenir en suspend a une promo
un vrai prix pro (pour nous demarqués des particuliers) ou un forfait ne permettrai de croire en mon avenir sur ebay
nous avons eu ce soir un post d'un personne noyée par ces charges
mon entreprise aussi ne survivra pas a une augmentation des frais à 0.5e

à vous
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

toc toc prix pro

medailleetdeco
Non applicable
Pour ma part le passage de 0.15 à 0.50 me limiterais qualitativement (supression des petits prix ou de certains articles à faibles marges) mais je continerais sur eaby avec moins d'annonces tout simplement. Mais comme je suis dans une catégorie un peu spéciale je peut toujours m'arranger (vendre plus cher, mettre des choses plus rares que je ne met pas actuellement...) ce qui n'est pas forcement possible pour la plupart des entreprises.
Message 2 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

medailleetdeco
Non applicable
Au risque de me repeter (car je l'ai déja dit une fois sur ce forum) ebay + paypal me coute a peu prés entre 12 et 15 % de mon CA sur ebay soit moins cher que lorsque je ne travaillais que sur catalogue (frais de photocopie + enveloppes + timbrages) sans compter la pub. J'ai donc survecu à pire que ce qu'ebay essaie de mettre en place je suis encore là pour longtemps, vous avez pas encore fini de supporter mes blagues à la c**. :^O
Message 3 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

merci medaille trés constructif
difference entre nous 2
tu peux jouer sur l'objet rare ce qui n'est pas mon cas
par contre niveaux visibilité avec le tri par pertinenec cela donne quoi?
Message 4 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

medailleetdeco
Non applicable
Je suis pas trop concerné par le tri par pertinence, je représente à moi seul de 10 à 20 % de l'offre en médaille (on est pas tres nombreux comme pro sur la catégorie) et un peu moins en insigne, donc mes produits sont presents sur toutes les pages (une trentaine en deco) les collectionneurs me trouve de toute façon.
Message 5 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

sans faire de calcul :

- suppression des petits prix
- réduction de 70 % des annonces
- comme dit par sacco : 1 annonce avec 150 unités dessus

donc : réduction de l'offre en général, moindre variété et prix moins attractifs

+ évidement : élargissement de l'offre et des reports sur les autres sites ! (d'ailleurs on a déjà commencé)

au cas où Yanis voudrait faire remonter....
Message 6 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

medailleetdeco
Non applicable
+ évidement : élargissement de l'offre et des reports sur les autres sites
Ca me fait penser que j'ai oublié de dire plus haut dans mon étude que j'ai interet à rester sur ebay parce que je n'ai pas d'autres plateformes (pour ma marchandise) à part Delcampe qui tourne 20 fois moins (riez pas j'ai essayé, belle perte de temps).
Message 7 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

il faut vraiment rester à 0,15 euro sinon moi aussi je stoppe mes ventes
mais si ebay ne baisse pas les frais de vente je ne tiendrai pas il faut vraiment reduire à 5,6 % max.
Message 8 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

a 0,50 ebay tue la poules au œufs d'or à savoir les petits prix que la majorité des acheteurs recherchent (j'entends par là les barrières psychologiques du -5 euros, du-10 euros, du -15euros)
Faut se mettre un peu à la place des acheteurs aussi (pour yannis).
Blablabla
Message 9 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

troc-a-vero
Non applicable
personnellement je diminuerais minimum de moitié mes annonces sur on ne reste pas à 0,15 cts et je mettrais que des produits phare en faisant un lien vers mon site, et à fond sur les autres plateformes
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

medailleetdeco
Non applicable
En même temps si tous les vendeurs pro diminuent leur offre ici...les acheteurs vont donc trouver moins d'offres et iront chercher ce qu'ils cherchent ailleurs
En collection y'a pas d'ailleurs pour les autres catégories surement !
Message 11 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

à 0.50 €, ebay liquide les petits et moyens vendeurs au profit des gros, qui , à mon avis doivent déjà bénéficier de tarifs préferentiels, que personne ne connait....
le silence des plus gros, est un indice suffisament fort qu'ils ne doivent pas être concernés par nos emmm....
Message 12 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

à 0,50 je ne vends plus au détail ici, je ne fait plus que du gros (pour les petits objets) que des lots pour PME, je ne sais pas cela fait partie peut être d'une stratégie de la part d'ebay, mais il n'y a pas de service adapté sur ce site.
Blablabla
Message 13 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

- Un vrai tarif pro permet d'établir une stratégie ... pour le commerçant que je suis ... à l'endroit où je me trouve ... et pas comme une girouette qui sais plus dans quel sens tourner ...

- 0,50 € par annonce = moins d'offres petits prix à proposer pour ce qui me concerne ... une offre certainement moins importante à terme pour EBAY en petite marchandise ... si je ne suis pas le seul à le faire ...

- Le "tout plein" de frais que nous impose EBAY, de toute façon se reporte sur le client final ... qui comme on me l'a affirmé aujourd'hui pense que ; sur EBAY NORMALEMENT C'EST MOINS CHER ! ; cela ne durera plus longtemps ... pour peu que ce soit encore le cas !

- AU PIRE ; si j'absorbe cette augmentation (ENORME) de frais (DECISION FINALE EBAY) le service s'en ressentira ... les gestes commerciaux aussi ... les évaluations aussi : je n'envisage donc pas d'être suspendu à ces couperets en permanence ... MAIS EBAY DECIDE DE CET AVENIR POUR CEUX AVEC QUI IL COLLABORE ET PROSPERE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ...

- Moralité ; je ne suis pas ici pour pleurer, mais j'apporte quelques ressentis sur la question de TPLO ...
ensuite je suis persuadé que personne ne peux accepter de rester dans de tels conditions sur Ebay pour ne dépendre que de Ebay.

MERCI A EBAY DE DONNER L'ENVIE A SES FIDELES RAPPORTEURS DE FRAIS D'ALLER VOIR AILLEUR, D'EVOLUER DANS UN AUTRE MONDE POUR S'APERCEVOIR QU'IL N'Y A PAS QU'EBAY DANS L'UNIVERS !
MERCI A EBAY DE PRENDRE LES DECISIONS EN CONNAISSANCE DE CAUSE ET AU MIEUX DE SES INTERETS !

MAIS SURTOUT MERCI A EBAY DE SE MANIER LE LUC DE BIEN VOULOIR NOUS ANNONCER DEFINITIVEMENT QUELQUE CHOSE DE PRECIS QUE CHACUN PUISSE PRENDRE LA OU LES DIRECTIONS QU'IL SOUHAITE !

IL EST DEFINITIVEMENT PAS PERMIS DE JOUER AVEC L'ARGENT ET LE TEMPS DES AUTRES M. OU ME EBAY C'EST PAS BIEN ! PAS BIEN DU TOUT !
Message 14 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

medailleetdeco
Non applicable
FIDELES RAPPORTEURS DE FRAIS
Ca fait fonction officielle au ministère de l'économie comme titre :^O
Message 15 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

FIDELES RAPPORTEURS DE FRAIS
Ca fait fonction officielle au ministère de l'économie comme titre

Et oui monsieur le collecteur d'état EBAY ... :^O
Message 16 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

merci à tous pour votre partcipation (allez j'attends les autres)

mon entreprise ne survivra pas pourquoi ? tout simplement parce que je joues le jeu a fond et que je ne peux pas faire plus

prenez mon exemple vous allez voir

tapez manucure sur google (pas sur ebay c'est un mot protégé ce qui est un comble car il me semble que c'est une terme generique de soins mais bref)
donc en tapant manucure vous allez trouver environ 30 sites de ventes (+/-gros)donc pas la peine pour moi de faire un site!!!
je vend sur ebay car a la base mes clientes viennent pour les chinois

maintenant ouvrez la catégorie manucure pedicure et cherchez moi!!! (et oui on joues à cache cache)
entre 200 et 300 objets en vente 2800 invendus par mois pour une visibilité quasi nulle!!!(comme je le disais sur un autre post concernant la pertinence )

meme nombres d'evals,a peu prés le meme pourcentage,3 fois plus de ventes et de mises en ventes que ma concurrente elle est toujours en 1ere page(la vendeuse de kit a 94.5e) et moi dans les choux ,

regardez la stratégie commerciale dans cette catégorie des asiats je ne peux pas suivre!!!(ils se rattrapent avec des frais de port indécents et a nous ebay nous demande des frais de port gratuits!!!et pourtant ils sont devant eux aussi)

nous avons déja comme boulet ce tri par pertinence donc si je mets moins d'annonces (ce qui arrivera si le tarif augmente car ma marge est déja faible)je serai encore moins visible donc moins d'achats

désolée de parlez de mon cas mais je pense que nous avons besoin de cas concrets pour avancer

a vous (notez les choses les plus difficile dans votre catégories)

Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 17 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

D'après ce que j'ai lu sur ce forum (mais c'est déjà ancien et ma mémoire flanche), il y a sur eBay.com certains avantages pour les vendeurs PS que nous n'avons pas sur eBay.fr. On devrait pouvoir revendiquer aussi là-dessus. Cricri en sait plus que moi sur ce sujet, non? Hello, cricri, keceketandi?
Message 18 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

Anonymous
Non applicable
non !! faut pas être désolé...

Exactement la même remarque en ce qui concerne l'informatique, saut que je vds "bien" sur le site boutique.
Message 19 sur 29
dernière réponse

toc toc prix pro

up

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 29
dernière réponse