annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toujours présent

promolinge
Non applicable
aujourd'hui je n'ai pas été sur le forum , bien sur je m'occupe toujours de l'affaire, on avance tout doucement mais surement. Le site est en ligne. je n'ai pas pu répondre à tous les mails des powers sellers que j'ai reçu, j'ai passé beaucoup de temps avec des ps dont le compte est restreint au téléphone. Je serais absent demain toute la journée car je suis à Bruxelles. Serge sera à votre disposition pour tout question. Nous avons créé plusieurs boite email dont je communiquerai les adresses. J'ai aussi créer un forum à l'intérieur du site.

je réitère tout le monde est le bienvenu.

il faut absolument nous mobiliser tous ensemble. Je vous le répèterais si il le faut tous les jours. TOUS VOS COMPTES SONT EN DANGER. NE FERMEZ PAS LES YEUX.

Je remercie tous les PS qui passe leur temps à joindre tous les powers sellers pour le mouvement.

BONNE SOIREE. A TOUS . SALUTATIONS. LUC
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

toujours présent

bonjour

pourquoi dis-tu que nos comptes sont en danger?

olivier
Message 2 sur 5
dernière réponse

toujours présent

*animaz.fr*
Non applicable
Vous rendez vous compte qu'ils nous bloquent sans nous sortir les preuves qui justifient ce blocage ??

Modification unilatérale du contrat sans contact préalable, cela s'attaque Maroccidental.
Je suis solidaire avec vous, ce qui vous arrive nous fait peur à tous. 😞

Promolinge +1 😉 je vais visiter votre site.
Message 3 sur 5
dernière réponse

toujours présent

je pense qu'il ne faut prêter attention au chantage d'ebay. ils nous mettent la pression pour améliorer notre services mais les acheteurs se font de plus en plus exigeants et les frais augmentent. mais en contre partie qu'est-ce qu'on y gagne : une dépendance encore plus accrue à ebay.

je m'organise pour arrêter la vente sur ebay dans un an. le jour où je pourrai me passer d'eux je pourrai enfin vivre plus tranquille et ne pas avoir à flipper une négative ou encore mieux un litige paypal en faveur de l'acheteur alors que l'objet est livré et conforme à l'annonce (4 depuis le début de l'année).
Message 4 sur 5
dernière réponse

toujours présent

framboise83
Non applicable
bonjour
j'adhère à votre action, pouvez vous me donner sur mail perso : francska83@yahoo.fr les infos du site, que je puisse faire ma part de démarches....
Moi aussi je suis furieuse de ces nouvelles conditions, j'en parle aussi dans ma page d'accueil.

merci et bravo pour l'action engagée !

framboise
Message 5 sur 5
dernière réponse