annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

traduction d'une promo sur ebay allemagne ??

Bonsoir, mon allemand etant un peu rouille je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce texte :

Dienstag, 16. August 2005 | 12:10 Uhr MEZ

Liebe eBay-Verkäufer,

vom 1. September bis zum 31. Oktober können Sie Festpreisartikel in bestimmten Kategorien einstellen und zahlen dafür nur 1 Cent Angebotsgebühr. Unabhängig vom Verkaufspreis beträgt die Verkaufsprovision für jeden Artikel 12 Prozent.

Dieses Angebot gilt nur für die Kategorie Bücher und für die folgenden Unterkategorien der Kategorie Musik: CDs, Vinyl, Hörspiele und Sonstige Formate.

Ab Ende August finden Sie hier in den eBay-News weitere Informationen zu dieser Aktion.

Herzliche Grüße

Ihr eBay-Team

*Gilt nur für die Unterkategorien CDs, Vinyl, Hörspiele und Sonstige Formate

!!!!!!!!!!!!!

est ce que cela dit bien qu'en gros pour certaine categorie du 1sep au 31 oct il sera compter en prix fixe 1 cent et si vente il y a une commission de 12% ????

si c bien cela wow !!! surement une phase de test, mais l'idee est plutot bone car ce qui coutelle plus cher c les frais de mise en vente dumoins dans mon cas du fait du tres grand nombre d'articles mis en vente,

a quand cela chez nous???

bonne soiree
Cyr.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

traduction d'une promo sur ebay allemagne ??

faut pas oublier que cela n'est que pour genre disques et livres donc pas de gros amts commel'informatique ou autre(pour le moment) et que lorsque l'on compare les prix de mise en vente en allemagne et en france bah c pas la meme pour les allemands, si cela est bien traduit ... cela doit etre interessant
enfin je crois :

Startpreis Angebotsgebühr
EUR 1,00 - EUR 1,99 EUR 0,25
EUR 2,00 - EUR 9,99 EUR 0,45
EUR 10,00 - EUR 24,99 EUR 0,80
EUR 25,00 - EUR 99,99 EUR 1,60
EUR 100,00 - EUR 249,99 EUR 3,20
EUR 250,00 und höher EUR 4,80

autant dire que si on considere que 30%(wow pas mal qd memedumoins su un premier tour) des articles peuvent etre vendus avec un prix fixe de 9.90 cela represente pour 100 articles : 45 euro de frais de mise en vente + 14,85 euro environ de commission :::: total 59.85 euro

si on prends les memes bases masi sur un new tarif frais de vente pour 100 articles : 1 euro + frais de com
35.64 euro soit u total de 35.64 euro selon les stats les quantites etcetc cela pour l'allemagne peut etre interessant, moi qui voulait essayer de vendre directement sur ebay.de cela peut aider ,
a condition bien sur que j'ai bien traduit l'annonce

bye
Message 2 sur 2
dernière réponse