annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert d'annonces via turbo

etoiledambre24
Non applicable

Salut les ps,

voilà au rythme ou vont les choses dans quelques temps je vais me retrouver avec un profil affligeant ...pourtant pas faute de communiquer,de slurper,d'etre sympa..etc..

Donc avant d'arriver à la cata si par malchance je me fait encore tomater par des givrées de la négative,je souhaiterais ouvrir un autre compte pro(soupape)

Bon ouvrir un autre compte je sais que c'est possible il faut tout recommencer patin couffin les papiers ebay ..ça pas de prbs

Par compte pour les annonces,c'est moins drole alors je souhaiterais savoir si il y a une possibilité de transférer ses dernières d'un fichier TL à un autre..

Voilà j'attends vos réponses

Merci d'avance...:-x

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Oui, il faudra que tu rentres les coordonnées de ton nouveau compte, et que tu configures ton TL comme le 1er.

Ensuite, tu pourras importer/exporter de l'un à l'autre.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 4
dernière réponse

'Tention qu'ils ne te coupent pas les 2 comptes (déjà vu ...)

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 4
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

les anges du forum...;-)ça fait plaisir de vous voir...

Merci pour tes explications mamy ...je vais tenter des que mon nouveau compte sera ouvert..:-D

Cricri,je ne compte pas jongler pendant 1000 ans avec celui là des que la bascule sera faite et que je pourrais lister en achat immédiat j'arreterais les ventes immédiatement sur l'actuel... si ça continue à craindre du boudin comme en ce moment ...:_|

c'est pas la mort mais j'était à 100°/° pendant 2 ans après 1 ou 2 negs c'est pas grave mais là ça commence à faire beaucoup...et je n'ai plus de cartouches de modif.

autant se redoré le blason maintenant et prévenir

Merci en tout les cas d'etre passés;-)

Message 4 sur 4
dernière réponse