annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

☆☆☆ traquer les Offres Ebay, faire des économies ☆☆☆

925.online
Non applicable
Il faut se connecter régulièrement aux autres ebay, pour ne pas louper les offres qui peuvent vous intéresser.

Sachant que chaque ebay tous les mois donnent des promotions (24h frais d'annonces gratuites, options gratuit etc...) Il y a 10 ebay d'intéressants, donc cela vs assure déjà beaucoup d'annonces gratuites dans le mois. Le plus difficile sera de ne pas les louper !

Vendre sur les autres ebay aux frais d’annonces (- chère) à la hauteur de 30%, soit 1 annonce sur 3 mises, cela vous assure un flux d’acheteur français qui achèterons vs annonces étrangères aux frais réduits.

Les temps sont rudes !!!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ericetnath34
Non applicable
Moi j'ai essayé de me connecter sur les autres ebay, mais ça me rebalance illico sur ebay.fr dès que je tape mon pseudo et mot de passe.
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 4
dernière réponse

925.online
Non applicable
Moi cela marche tres bien, par exemple je vais directement sur ebay.com je tape mon pseudo et mot passe et je vends, Yes Off course, Very Good !!
Message 3 sur 4
dernière réponse

Sinon pour les ebays étrangers on peu utiliser turbo lister ! super pratique ! Il permet entre autre de dupliquer les annonces et de les mettre sur les sites de nos choix.
Il suffit juste de mettre à jour Turbo Lister sur les pays concernés !
C'est la seule utilisation que je fais du programme d'ailleurs ...
Message 4 sur 4
dernière réponse