annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tri par pertinence grand n importe quoi depuis 2 jours

je ne sais pas si je suis le seul mais toutes mes annonces sont completement melangées meme avec 2000 ventes par annonces mes annonces ne sont plus visibles depuis 2 jours, est ce que cela vous arrive

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

J'espère pour toi, que tes annonces ne sont pas déclassées !!!

Peut-être du à un trop grand nombre de litiges ?:|

Contactes ton compte-clé ou la Hotline pour t'en assurer et/ou en connaitre la raison...

Good Luck

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour , Le fameux tri par pertinence , bien venu au club , depuis qu'ils ont inventer ca et les annonces gratuites c'est la dégringolade du chiffre d'affaire . Il faut qu'ils arréte ce systéme . Mais ils ne veulent pas le comprendre chez ebay . L'année derniére j'ai participer a plusieurs discussions sur le forum a ce sujet et les seules réponses que j'ai ue ( en gros c'est que si je ne vendais plus c'était de ma faute ) . Mauvaise présentation de mes annonces etc.... . Bizarrement avant leur invention du tri par pertinence et des annonces gratuites , mes annonces avait la méme présentation qu'aujourd'hui et ca marchais trés bien .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Je crois aussi que les algorythmes ont encore changé, méthode basique pour monter haut de suite plus fonctionner du tout malgré port gratuit X-(

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 8
dernière réponse

J'ai remarqué ça aussi, depuis le début de la semaine... X-(

Message 5 sur 8
dernière réponse

Su-per !!!

J'en ai un qui spame par 10 annonces de la même réf. (ce qui normalement envoie au fond du trou, surtout si on ne change pas le titre, selon conseils ebay et constats persos), qui est à 98,2% et qui me sort devant malgré que plus cher !!! :8}

Jet de l'éponge : je liste, mais ne vérifie plus mon référencement ici dorénavant .

Et ça va quand même me coûter en temps car il faut enlever les annonces des ruptures vendues ailleurs :8}

BB, c'est devenu le PM d'AMZ selon nos échanges ici d'il y a 2 ans, rien n'y faît .  Il sont sourds et le resteront .

Si le tri par pertinence ne saît pas faire ressortir la meilleure offre, au moins le meilleur prix à article équivalent en catégories produits finis manufacturés standards neufs, les dés sont pipés .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

Idem dans ma catégorie :

Services de 12 assiettes = 12 annonces identiques, plein bu en 1ère page, et avec des profils à iech...

Message 7 sur 8
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable

tiens des assiettes cela me rappelle une histoire non resolu moi.............

Message 8 sur 8
dernière réponse