annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop fort, après le chantage à l'éval, voici le chantage aux blogs et forum

tout est dit, je vends sur mon site un bijou, la cliente ne m'a pas spécifié sur le courrier qu'il s'agissait d'un cadeau pour sa maman, du coup je l'envoie avec la facture et...hop hop hop, un mail salé qui dit que, si ma réponse ne la satisfait pas, elle parlera de ma boutique sur les blogs et forums du net !
Après longue réflexion, ne sachant pas quoi répondre, je lui ai simplement demandé si sa maman avait aimé le bijou !!
Que faire ? si c'est une erreur de ma part, ben ça arrive et quoi ? je peux réparer ça comment ?
bref, quand on pense s'être sorti d'ebay, voilà que ça recommence autrement ! Heureusement qu'elle n'a pas acheté sur ebay, car elle aurait pulvérisé mon profil :_|
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Anonymous
Non applicable
Mais LOL

Laisse tomber, y a des débiles plus que partout!
Et laisse là baver si elle n'a que cela à faire.

De toute façon sur le net ou boutique en dur, il y aura tjrs des personnes qui te trouverons super et pour d'autres le pire que tout...c'est ainsi.

éh en plus sur le net, cela peut être de la diffamation...dans ce cas contacte une certaine police,oui celle des années 40, ils savent s'occuper de la diffamation 🙂
Message 2 sur 10
dernière réponse

je n'ai pas de réponse, je suis sure que sa maman a aimé le bijou pendant qu'elle me ch...une pendule ! sont vraiment trop noc parfois...
Message 3 sur 10
dernière réponse

J'ai l'ai pas encore eue celle-ci, je pensais pourtant qu'on me les avait faites toutes :^O

Elle a du faire croire a sa mere qu'elle l'avait paye + cher !! mdr..
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 10
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
J'envoie les factures par mail en pdf...economie, dvpt durable et ça évite ce genre de situation...
Message 5 sur 10
dernière réponse

Dire que tu es bien obligée de joindre la facture pour qu'elle puisse faire jouer la garantie / droit de rétraction, etc, en cas de souci? Qu'en tant que professionnel en VPC, loi Chatel et compagnie, on a des obligations?
Il y a vraiment des irrécupérables :_|
Message 6 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
elle pouvais demander la facture à une autre adresse ou la facture par mail. Elle a pas demandé tant pis pour sa poire.
Pour les forums, laisse la faire .... Justement si elle écrit publiquement des trucs diffamatoires, il ne te restera plus qu'a aller taper la discut aux gendermes et je pense qu'elle déchantera très vite ! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 10
dernière réponse

c'est ce que je lui ai dit, primo son mail ne stipule pas qu'il faille envoyer la facture ailleurs, ensuite je lui ai dit qu'en france, la diffamation était condamnable (elle est belge)
Au mieux, ça me fera de la pub pour mon site, je ne pense pas que les gens y prêtent beaucoup d'importance.
Ce que je ne trouve pas sympa, c'est qu'elle ne m'a pas dit si sa mère avait aimé, et ni dit merci pour le recommandé envoyé à mes frais !
Elle ne répond plus, elle a dû comprendre !!!
Message 8 sur 10
dernière réponse

faut dire qu'avant qu'elle ne commande, elle me posait une question noc "etes vous sur que le paquet arrivera à bon port ?" J'ai explosé de rire quand j'ai lu, je suis sure de l'envoyer, qu'il arrive est moins sur mais bon, il est assuré au moins !
Message 9 sur 10
dernière réponse

Une regrettable erreur s'est produit. Vous avez reçu une facture type, qui ne reflète nullement votre achat. Veuillez trouver ci-joint la facture réelle: <
Message 10 sur 10
dernière réponse