annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tss des menaces , non mais lol

Cher(ère) dvf0,

C'est la deuxieme fois que je vous écris...
j'aimerai savoir ou en est l'expédition de la
couette star wars commandé et payé depuis pres de
quinze jours... si pas de réponse de votre part
j'engage un litige aupres d'ebay et je viens aussi
faire un tour sur dunkerque vous rencontrer
bien cordialement
jsdju
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ekostore999
Non applicable
Ah ouais carrément ....
Message 2 sur 14
dernière réponse

envoie-lui sa commande sinon y va venir te mettre un pain et récupérer son pognon en direct !!!
Message 3 sur 14
dernière réponse

ce qui est la moindre des choses....
Message 4 sur 14
dernière réponse

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a raison de penser ce qu'on pense ! (coluche)
Message 5 sur 14
dernière réponse

sa commande est partie le jour du paiement avec 2 email et un avec le numéro de colis...

Son colis l'attend , à la poste ce qui est donc encore + comique

si je vous ai envoyé ce mail hier c'est que je suis agacée par les vendeurs non respectueux. n'ayant pas de réponses de votre part, j'ai répondu un peu plus virulemment pour stimuler une réaction... apparemment ca marche. lol
toujours est il que je n'ai pas dans ma boite de reception de mails m'indiquant l'envoi du colis. j'irai donc faire un tour à la poste demain.
sur ce malentendu, bon we
Message 6 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé go main courante :) .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 7 sur 14
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
toujours est il que je n'ai pas dans ma boite de reception de mails m'indiquant l'envoi du colis
Cet acheteur est peut être:
Effectivement tombé sur des vendeurs malhonnêtes (nombreux)
Effectivement victime de la disparition régulière des messages sur ebay
Effectivement victime du laxisme des facteurs qui ne s'emm... pas à laisser d'avis de passage.
L'ensemble réuni il faut se mettre à sa place.
Cela n'excuse pas les menaces de venir ...etc etc
J'ai des PAP suivis qui ne sont toujours pas livrés 10 jours après dépot, j'ai régulièrement des messages sur Ebay qui n'arrivent pas aux acheteurs, quant au sérieux de certains facteurs, on pourrait en écrire un livre.
Message 8 sur 14
dernière réponse

dvfo, le mieux c'est d'envoyer le message via ebay + via ta messagerie directe
par ebay il risque de ce perdre, et par la messagerie tu risques d'arriver dans les spams:O
le mieux c'est les signaux de fumées :^O
Message 9 sur 14
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
Les facteurs ne sont plus ce qu'ils étaient... il y a encore peu de temps, fonctionnaire ou pas, les facteurs étaient assermentés ce qui les responsabilisait... aujourd'hui, la poste voulant ne pas s'ennuyer avec un personnel revendicateur, ne prend plus que des CDD et des intérims qui n'ont donc pas de tournée fixe et aucun espoir d'avenir dans la boite, le tout couronné d'un smic, il ne faut donc pas s'attendre à grand chose... nous venons de porter réclamation pour un suivi non arrivé, un mois après la réponse de la poste "selon nos informations votre colis a été livré et s'agissant d'un suivi sans signature..." en gros le suivi sert juste à nous permettre de visualiser les infos que la poste veut bien donner mais si le colis n'arrive pas on a juste le droit de pleurer.... si y'a une boite qui ne s'inquiète ni de ses clients, ni de ses agents c'est bien la poste. Quant aux facteurs peu scrupuleux, forcément dans ces conditions y'en aura de plus en plus...
john-luck-com, simply the Best
Message 10 sur 14
dernière réponse

effectivement, ça devient un problème, mais attention certains clients peuvent aussi être de mauvaise foi, sur des suivis toutes les "soi-disant" pertes n'en étaient pas, soit le colis était le concierge ou chez le voisin, ou encore a la poste car le client avait perdu l'avis de passage, soit le colis avait bien été livré, mais le client a tenté au cas où... sur un malentendu 😉
Message 11 sur 14
dernière réponse

elle a peut-être ses ragnagnas ?

ça met parfois les femelles de mauvaise humeur...
Message 12 sur 14
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
sur un malentendu
Oui ça peut marcher
Voir les bronzés
Message 13 sur 14
dernière réponse

;-)B-)