annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

turbolister, transferer toute les annonces en cours d'un profil > un autre

moerosama
Non applicable
est ce que quelqu'un saurait si c'est possible de transferer toute les annonces de mon premier profil vers mon deuxieme en utilisant turbolister ?

là si je cree un nouvel utilisateur sous turbolister j'obtiens donc un profil vierge sansla moindre annonce ;(

j'aimerais bien mettre mes annonces perso sur un petit profil et après pouvoir mettre que des annonces pro sur mon meilleur profil
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

victoire8
Non applicable
Bonjour Moerosama,
Vous pouvez tout à fait transférer vos annonces d'un pseudo vers un autre. L'opération est la suivante :
- vous ouvrez le pseudo duquel vous souhaitez faire un transfert, vous sélectionnez les objets :
EDITION - SELECTIONNER TOUT
- vous ouvrez FICHIER
EXPORTER DES FICHIERS
VERS UN FICHIER CSV
Vous lui trouvez un emplacement sur votre disque - vous le nommez, puis enregistrez.
Vous allez ensuite sur le pseudo vers lequel vous souhaitez transférer les fichiers que vous venez d'exporter - et, vous faites la même opération :
FICHIER - IMPORTER UN FICHIER
UN FICHIER CSV
et, l'opération est terminée. Ceci nécessite bien entendu qu'il y ait 2 comptes créés sur eBay et sur Turbo Lister.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Amicalement,
Message 2 sur 6
dernière réponse

moerosama
Non applicable
merci beaucoup pour votre aide c'est parfait ;).
ça va être vite réglé comme ça

MERCI
Message 3 sur 6
dernière réponse

moerosama
Non applicable
j'ai toute mes annonces bien classées dans des repertoires suivant les categories de mise en vente.

est ce que je pourrais conserver ce classement en exportant de mon premier profil puis exportant vers le deuxieme ?

car apparement on peut exporter/importer des annonces mais pas des dossiers contenant des annonces

MERCI pour vos réponses.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour Moerosama,
Effectivement vous ne pouvez pas exporter le dossier de classement - il faut exporter et importer des mises en vente - pas leur classement - c'est à dire qu'il sera nécessaire pour vous de recréer le même classement sous le pseudo d'importation - et une fois les mises en vente importer, les reclasser.
Mais cela semble être une bonne suggestion à faire remonter au service produit,
Amicalement, Responsable Power Sellers
Message 5 sur 6
dernière réponse

bourly89
Non applicable
responsable power seller, puique vous lisez le forum en ce moment, serait il possible de répondre a certains question sans réponse.
meme pour nous dire qu'il n'y a rien a faire....
ce silence est difficile a comprendre.
un petit mot, un semblant d'intervention, un vague interet nous ferait tellement plaisir.

PLEASE:-x
Message 6 sur 6
dernière réponse