annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur direct lol

kamehameha-shop_france
Non applicable
il achete , il paye parp aypal et menvie cet email :

Salut,
je t'ai payé envoie-moi mon cd,merci

@++

Lol rapide et direct hein 🙂 j ai envie de lui dire 1 on metutoie pas 2 j enverrai rien lol .. mais autant il me prendrait au serieux lol 🙂

Enfin de plus en plus de gens m inquiete :
-les jeunes qui ecrivent en sms
- les gens qui me telephone en me disant salut tu embauche pas parceque l an prochain fini lecole et il me faut un job ( veridique )

Pour certain dans la vie ca va etre dur oulalaal 🙂 je devrai mettre une annonce sur mon site recherchons employé(e)s envoyer vos cv pour rigoler un peu tient 🙂
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

un acheteur direct lol

bourly89
Non applicable
hélas des "handicapés de la vie"(socialement inadaptés), y'en a de plus en plus
Message 2 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

catalane0
Non applicable
ta pas de chance il sont tous pour toi lol heu tu recherche pas un secretaire defois mdr!!!!!!!;-)
Message 3 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

Prems' !!

Message 4 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

moerosama
Non applicable
looooooooool

tout à fait daccord les gars ne savent pas écrire ils croivent que le net donne du travail comme ça sans rien demander en echange à n'importe quel bouseux analphabète.

je suis daccord j'ai l'impression qu'il n'y a que des fou et des menteurs des handicapés autour de moi lol, la france sacré pays de con.
Message 5 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

fredgotz
Non applicable
J'ai fais une thèse "l'évolution des moeurs commerciales en Mongolie inférieure, corrélation avec la mort de PIE XII", chuis pris?? Hein? hEIN, chuis embauché????
Oh dis moi oui...B-)
Message 6 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

kamehameha-shop_france
Non applicable
Une secretaire pas un secretaire merci 🙂 je m entend mieux avec les femmes 😉 , je vais etudier la candidature de lilou 🙂

niveau menteur j en ai un la qui m ad it vous auriez du mettre du papier bulle autour des 2 coffret car les bijoux se promenait dans le carton ...

probleme les 2 coffret font 5 cm de haut ensemble et le carton 5,80 donc ca sera dur que la boite s ouvre et que les bijoux ( en fait des deco en metal final fantasy ) sortent de leur boite 🙂
Message 7 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

bourly89
Non applicable
a propos d'"handicapée de la vie", il t'a recontacté charles ingals (ou benitezcamion)?
ses "affaires" doivent etre plus difficiles sans pousse...
Message 8 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

catalane0
Non applicable
ba alors on est les deux meme lol et qui sait tes articles avaient peut etre envie de ce faire une ptite java pour le week end il y en a qui ce moque vraiment du monde si ca continu ebay va pouvoir supprimer le mot positive de son vocabulaire celui-ci ne voudras rien dire lol mode et reconnu egal negative!!!!!!!!!!!!
Message 9 sur 10
dernière réponse

un acheteur direct lol

kamehameha-shop_france
Non applicable
lol non plus de nouvelles 🙂
Message 10 sur 10
dernière réponse