annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un cadeau ebay

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ah recu ce matin un cd avec dessus skype , un micro pour utiliser skype ( j aurai prefere un telephone usb mais bon jen ai deja un ) et dans la pochette 30 minute de skypeout +3 mois de skype voicemail offert .

Et ma calculette j y ai a pas droit moa 😞
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

un cadeau ebay

darwafao
Non applicable
Heu + que 5 oui
Message 21 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

francaro45
Non applicable
Reçu aussi mais j'ai déja le tel gratuit par wanadoo... De plus je ne tel pas souvent à l'étranger? Je vais revendre le kit et les 30 minutes sur ebay... lol Non monsieur Ebay je plaisantais, pas la peine de m'avertir 🙂
Message 22 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

erato15
Non applicable
c'est pas juste...je savais bien qu on n'etais pas tous logés à la même enseigne!!!snif!!! moi j'ai rien reçu!!! MDR
Message 23 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

mike-corporation
Non applicable
Salut,
je suis Power Seller Bronze et je lai eu.
Message 24 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

dmp7712
Non applicable
Moi je garde précieusement mes bons Carrefour. Au bout de 4000 euros d'achat, j'ai droit à un porte-clé B-)
Message 25 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

john.k2
Non applicable
j'ai eu, 2 fois:^O
Message 26 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

jpr75
Membre eBay
Hey, me too, two!
Message 27 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
heu non je suis comme mike bronze seulement ca fait un bail que j ai plus l argent mdr 🙂
Message 28 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

milie73
Non applicable
Bonjour,
Moi aussi je l'ai reçu, c'est pas extraordinaire mais c'est l'intention qui compte.. Mais Ebay a de la suite dans les idées depuis qu'ils ont racheté Skype.. A quand les ventes en ligne à travers Skype, comme dans une salle des ventes..
Message 29 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

il me semble avoir lu qqesaprt sur ebay.com que cela etait deja fait, pour je ne c plus quoi,
un truc caritatif je crois
Message 30 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

mmmmmm0_0
Non applicable
salut,
ebay achete paypal, comme par hasard ebay nous conseille tres fortement d'y aller.
ebay achete skype, comme par hasard ebay nous conseille tres fortement d'y aller.
on fait quoi si il achete une usine de tapette a mouche, on se transforme en larve ??????????.( version actuelle du mouton de panurge)
en tout cas je ne les voit pas acheter une dose d'autocritique, même en gellule.
Message 31 sur 32
dernière réponse

un cadeau ebay

je l'ai eu aussi ...
Message 32 sur 32
dernière réponse