annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un depot vente pour vendre sur ebay

Une sorte de "trocante" qui vend pour vous sur ebay : http://www.01net.com/editorial/314087/enchere/vendre-en-ligne-sur-ebay-depuis-un-magasin-parisien/

idée original mais un peu chere

Les honoraires de la société varient en fonction du prix final de l'enchère. Entre 0 et 150 euros, EncherExpert prélève 29 % (frais eBay inclus). Entre 150 et 500 euros, la commission est de 24 %. Elle tombe à 19 % au-delà de 500 euros. S'ajoute un coût de mise en ligne de 2 euros, quel que soit l'objet. « Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les articles dont le prix final serait trop bas. Cela n'est intéressant ni pour nous, ni pour le vendeur qui n'obtiendrait, une fois notre commission et le coût d'intégration déduits, qu'une poignée d'euros »,
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

le principe j'y avait pensé mais c'est lourd à gérer mais l'idée et bonne

Message 2 sur 15
dernière réponse

une autre, très grand, est dropshop . 3500m2 en Munich. Cherche aussi à s'installer en France...
Message 3 sur 15
dernière réponse

ah voila un lien qu on ma donner sur le forum communaute ebay : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZencherexpertQ5fparis13 :)
Message 4 sur 15
dernière réponse

sapions79
Non applicable
l'idée est bonne mais les 29% sont un peu excessifs pour moins de 150€...(plus deux euros c'est enorme).... cela marche...mais je ne vous donnerai pas les ficelles...un truc cependant...deja donné...il faut choisir ses mises en ventes...pas de droit a l'erreur... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 15
dernière réponse

29% ne represente que 17% en moyenne, puis que cela inclus les frais ebay et paypal Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 15
dernière réponse

c'est moins cher que du dépot vente en + il fait les colis moi je trouve que c'est peu
Message 7 sur 15
dernière réponse

c' est peu en effet
Message 8 sur 15
dernière réponse

Mais est ce rentable ! ???

car il touche 30 % mais doit louer le local pour stocker la marchandise + le temps a faire les envois + les photos + la description parfaite ?

Ca fait quand meme peu non ?
Message 9 sur 15
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pourquoi... parce vous comptez mettre une annonce par jour ? be c'est vrai que ca va etre dur....
be si vous commencez par taxer un gusse de 30%...je pense qu 'il preferera prendre sa bagnole et aller vendre ds un vide grenier...au moins y gagnera plus et passera sa journée en famille et ses copains... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 15
dernière réponse

A mon avis le type vois grand, tres grand, il debute a peine. On verras ca ds 6 moi Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 15
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Vi.... encore un qui manipule les stats plus vite que son ombre....l'inconvenient c'est que stats et commerce..c'est pas fait pour fonctionner ensemble... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 15
dernière réponse

Vi, 100% d'accord. A ce prix là c'est un truc de corde raide, pour quelqu'un qui a de gris moyens et peut avoir de la main d'oeuvre pas chère pour monter tout de suite en volume, histoire d'étaler ses frais fixes.

Mais pour un super pro d'Ebay, qui dispose d'une grande profondeur d'archives et de stats intelligentes sur beaucoups de catégories, ça peut fonctionner très bien.

Pis comme tout commerce, c'est pas pour des âmes tendres, il ne faut pas hésiter à exploiter la moindre faille dans les relations avec les vendeurs... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 13 sur 15
dernière réponse

moi je trouve celà bien, perso j'ai démarré petit... mais après c'est sur il faut qu'il s'en sorte... moi j'dis bravo j'encourage:-D
Message 14 sur 15
dernière réponse

cdiscount a demarrer petit lol les 3 boss dans un cagibi puis ca a grossi mais effectivement c est 1 cas sur combien de plantage ... 🙂

En fait ils reprennent le principe du vendeur assistant en fixant d emble leur frais de service .
Message 15 sur 15
dernière réponse