annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un membre(hasawu) m'a escroqué de 2000 euros

rommax15
Non applicable
bonjour,
je me suis faite escroqué de 2000 euros (viré sur son compte bancaire) par le membre Hasawu pour un sac Hermès Birkin avec facture que je n'ai jamais reçu , cette personne pour le même sac a escroqué aussi le membre ordi123 qui m'contacté.
ce voleur Le membre HASAWU vient de revendre le même sac sous un autre pseudo HS-POS
cette personne vit en allemagne à Wuppertal, comment peux-t-on la stopper???
elle mène les gens en bateau et lorsque l'on contacte ebay c'est trop tard les délais pour les plaintes sont dépassés
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Pourquoi ne prenez vous pas un tiers de confaince pour de telles sommes?
Message 2 sur 18
dernière réponse

furysoft-info
Non applicable
2 choix, peut etre meme les 2;

1) tu portes plainte a la police
2) Si tu as du temps libre, tu pars a sa rencontre seul ou avec ordi123 pour lui montrer de quel bois tu te chauffe.

Sinon eBay pourra te rembourser dans 5-6 mois environ 240€
Message 3 sur 18
dernière réponse

furysoft-info
Non applicable
et contacte les vendeurs avec lesquels il a fait affaire afin de vérifier la véracité de son adresse postale.
Message 4 sur 18
dernière réponse

rommax15
Non applicable
l'adresse postale est bien la bonne, son numéro de compte en banque aussi malheureusement, cette personne ne répond ni à mes mails ni au courrier papier.je pensais qu'ebay pouvais au moins interdire le membre mais apparemment cela ne fonctionne pas ainsi.
Message 5 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable
Bonjour
quel est le numero d'objet en question?
Message 6 sur 18
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Deux solutions possibles;

Courrier remis contre signature à la banque soit:
1°)pour annuler le virement mais il faut qu'il n'est pas été accepté par le destinataire.

2°) pour erreur d'attribution. Une erreur s'est produite au moment de ton virement tu t'es trompée de destinataire. (les banques savent faire)

Troisème solution: engager une procédure qui sera automatiquement menée en Allemagne selon les accords de coopérations europol.

Enfin ce secteur de l'Allemagne regorge d'entreprises bidons (comme celle-ci) tenues par des clans d'origines Turc, soudanais etc...

Il est excéssivement dangereux d'y mettre les pieds sans être fortement protégé.

Le Barde moi cé Al
Message 7 sur 18
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Yep c est deja dur d avoir justice en france alors avec des vendeur hors de france ...
Message 8 sur 18
dernière réponse

Non applicable
Quoi qu il reste l assurance ebay mais le maximum cest 238 euros de rembourse je crois ...
Message 9 sur 18
dernière réponse

rommax15
Non applicable
les numéros d'objet
5440901052
6859122796
Message 10 sur 18
dernière réponse

furysoft-info
Non applicable
T'as reçu un faux ou rien du tout ? Car des clients d'HS-POS ont reçu des faux.

Ca change tout.
Message 11 sur 18
dernière réponse

Non applicable
Ceci dit les produit de luxe ca s achete dans les boutiques de luxe ..... parceque bon je regarde le vendeur je vois : AUTHENTIQUE SAC FENDI SPY *NEUF* VALEUR 1890 €

super mise a prix a 1 euros l annonce dit : C´EST UN SUPERBE CADEAU POUR LES FÊTES DE NOEL.
on est en mars ... il parlent de noel 2006 ??

SA VALEUR EN MAGASIN EST DE 1890 EURO TTC MAIS LE SAC EST EN RUPTURE DE STOCK DANS LE MONDE ENTIER DONC DIFFICIL Á TROUVER OU BIEN FAIRE PARTIE D´UNE LISTE D´ATTENTE.

En rupture dans le monde entier sauf chez elle ...

A noter les question reponse :
R : BONJOUR, NOUS POUVONS COMMUNIQUER EN FRANCAIS CAR JE SUIS FRANCAISE. LES MODES DE PAIEMENT QUE J´ACCEPTE SON LE PAYPAL LE VIREMENT BANCAIRE OU LE WESTERN

Francaise ?? donc peut etre un espoir de poursuite avec plainte contre elle ...

Message 12 sur 18
dernière réponse

Non applicable
a noter u ntruc drole : http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&satitle=SAC+FENDI+SPY rare vous avez dit :)

Message 13 sur 18
dernière réponse

sapions79
Non applicable
le mieux c'est de voir avec votre banque...au dessus d'un certain seuil de transaction...il peuvent peut etre avoir des recours.
precaution a prendre lors d'un virement bancaire c'est de preciser sur le formulaire le numero d'objet Ebay et sa designation...
si vous n'en avez pas demander un document precisant que la virement est effectivement realiser...ce sera mieux pour porter plainte... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 14 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

Je sais pas si elle est francaise, mais lortaugraffe de celle-ci vaut le détour !

5440901052

Yann
Message 15 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne comprends pas ce sont des numeros de 2 vendeurs differents, et pour ta transaction tu ne lui a même pas mis une negative?
il faut quand même etre suic.idaire pour acheter un sac a ce prix la sur ebay avec un vendeur a l'etranger+ encheres confidentielles. et la negative ?
Message 16 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Oui, tout cela me parait bizarre quand même .. ?:|
Les vendeurs ne sont pas les mêmes.
Je ne vois pas ta négative.
Et Jamais je ne prendrais un tel risque d'acheter un article à pareille somme, sur ebay ( ou par n'importe quelle VPC ).
J'ai déjà râlé, quand j'avais perdu $50 avec une transac' aux USA :_|
Alors là, je me suic i de avec un couteau à bout rond ! :O Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 17 sur 18
dernière réponse

bjr, pourquoi un vendeur a l'étranger? si quelqu'un veux le faire croire rien de plus facile, il suffit d'aller sur un ebay.de ou autre pays ensuite d'ouvrir un compte vendeur et de mettre en vente en france! comme cela tout le monde pense qu'il n'y a aucun recourt.
Message 18 sur 18
dernière réponse