annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un petit conseil pour l'ouverture de litige

J'ai remarqué que lorsque que j'ouvrais un litige en indiquant "l'acheteur n'a pas répondu", le client me répondait en me disant qu'il me paiera l'objet ! Oui mais quand ? alors que si j'utilise la phrase clé d'ebay "le paiement n'a pas été reçu", le client se justifie et vous indique quand et comment il règlera ! c'est juste un détail, mais utile ! Ben oui, car dire "je règlerai", ça ne nous avance pas à grand chose, dans un jour, dans un mois, dans deux mois ? Au moins, s'il dit qu'il va vous régler par chèque ou autre, que ça part aujourd'hui ou demain, si vous ne recevez rien, vous pouvez en déduire qu'il ment et clore le litige plus rapidement !
voilà, prenne qui veule !
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

un petit conseil pour l'ouverture de litige

Salut,

c'est clair qu'il y a souvent de l'abus.

J'en ai deux ce mois-ci avec une ouverture directe de litige au bout du 10 ème jour.

J'attends...A la fin du litige, ce sera une tomate directe sans aucun regret.:|
Message 2 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

Anonymous
Non applicable
sauf qu'en ce moment pas moyen de mettre les tomates, j'arrive pas à laisser une évaluation. Les mauvais payeurs on de beaux jours devant eux !
Message 3 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

Visiblement, pour les évaluations ça a l'air de refonctionner.
J'ai pu mettre celles qui ne passaient pas hier.
Pour les tomates, j'en sais rien.
Message 4 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

J'ai pas eu un seul bug sur mes évals...

Les martiens ont dû aussi passer par là.?:|
Message 5 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

Anonymous
Non applicable
peux toujours pas mettre ma tomate ce matin !
Dans les ventes réussies, je vais sur la fiche, je fait laisser une évaluation et, je met la négative plus le commentaire et là, baybay me dit "impossible de laisser une évaluation pour cette transaction". franchemant j'adore....pour les autrse evals, je n'arrive à les mettre que par mon profil. Quand quelqu'un me laisse une éval, , je vais sur le n° d'objet et là, je peux en laiser une, sinon, niet, rien. J'espère que cela va s'arranger, surtout pour ceux qui ne payent pas car on ne peux même plus les TOMATER !!! et ils agissent en toute impunité !
Message 6 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

Je pense que c'est un bug suite au lancement de leur nouvelle méthode d'évaluations. Il me semble que c'est ce mois-ci que çà démarre.?:|

J'ai pas de tomates à poser et donc, je ne peux pas tester...
Message 7 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

J'avais une tomate à poser à un vendeur qui me fait attendre un article depuis plus d'un mois.Rien d'arrivé à ce jour...et pas de réponses à mes mails.

Je te confirme que les tomates marchent chez moi et donc, çà doit être un soucis autre qu'ebee.
Message 8 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

(il en est déjà à 116):_|
Message 9 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

bourly88
Non applicable
"J'ai remarqué que lorsque que j'ouvrais un litige en indiquant "l'acheteur n'a pas répondu", le client me répondait en me disant qu'il me paiera l'objet ! Oui mais quand ? alors que si j'utilise la phrase clé d'ebay "le paiement n'a pas été reçu", le client se justifie et vous indique quand et comment il règlera ! "

je viens juste de faire l'experience
meme en notant "le paiment n'a as été reçu", cela ne change rien, la personne peut repondre "je reglerai bientot cet objet"
Message 10 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

Et oui, et ce faisant (répondre) sous 7 jours, l'importun conserve sa faculté d'évaluer la transaction qui plus est .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

francaro45
Non applicable
de toute façon Laura je ne te réponds plus car tu devais m'envoyer ta tof sur ma bal ( ça fait 6 mois lol ) bisous et bonsoir aux autres. François.
Message 12 sur 13
dernière réponse

un petit conseil pour l'ouverture de litige

N3


Cher coincollector87,

Le message suivant que vous avez mis en ligne sur les forums vient d'être
supprimé :

La publication de contenu à caractère grossier, vulgaire, haineux, menaçant ou
incitant à la violence

En effet, ce message contrevient aux stipulations suivantes du Règlement sur
l'utilisation des forums :

Salut au -dessuis!
">

l'objectif
est de mettre la zizanie sur ce forum...
Rien d'autre.

Nous vous invitons à bien vouloir prendre à nouveau connaissance du Règlement
sur l'utilisation des forums à l'adresse suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html

Enfin, nous vous rappelons que des suppressions répétées de messages mis en
ligne par ce pseudo ou tout autre pseudo que vous pourriez utiliser peuvent
mener à votre suspension momentanée ou définitive du site ebay.fr.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

Edith
L'équipe de Modération- eBay
Message 13 sur 13
dernière réponse