Bonsoir à tous;
16H30,je recoit le message d'une folle sur ma bal,qui m'explique qu'elle viens de recevoir son produit commandé le 22 avril et qu'elle trouve inadmissible car la lettre aurais soit disant parcouru l'Europe en passant par l'Allemagne car cette dame habite Allemagne..en Provence.
De plus elle me confirme que l'huile parfumée avait coulée et c'était explosée dans l'enveloppe,je veux bien..mais après pas mal de réclamations je double mon pp bulle et l'enveloppe est bulle également.
Soit,elle me menace de dénoncer mes pratiques de ventes à ebay(lesquelles????...une BOURDE de la POSTE QUI NE SAIT PAS LIRE UNE DESTINATION,,,...un paquet explosé..pour 4 euros et des bananes)
et dit textuellement me faire fermer mon compte.
J'ai répondu que j'avais bien reçu sont message et que je m'etais empressé de transférer son email au service d'ebay pour diffamation ....
j'ai jamais eu un cas pareil..:O
j'abrège vite fait, en tous les cas j'ai tous ces messages
ou elle descend ma boite de toute sa rage.(devait avoir ses règles ou la diarrhée)
Est ce recevable en cas de negs?
Un dernier truc c'est un profil 2...elle a commander avant que je mette en place mon système de mails automatiques sur les évals et le mots de rappel dans le paquet.
Voilà...bon week-end en perspectiveB-)