Bonsoir. Je n'ai qu'un quart de mes annonces qui apparaissent, hier soir me suis retrouvée avec 30 invendus, la plupart n'apparaissait pas en ligne (je parle là d'articles aux enchères), ils n'apparaissent pas dans ma boutique non plus. Je suis un vendeur-se pro et pour moi c'est la galère un truc pareil. D'autant que cela fait 4 fois que j'ecris à Ebay à ce sujet...... et ce qui me revient est une réponse d'Ebay Australie!!!! A chaque fois! (pour me dire de vider mon cache et autre idiotie)
Recap : des frais monstres en frais d'insertion pour des articles qui n'apparaissent pas, Aucune réponse d'Ebay France à mes mails, et aucune date (ca fait déjà 4 jours que j'ai remarqué le problème) d'Ebay quant à la résolution du problème. QQun aurait il des idées pour: se faire rembourser les frais d'insertion de tous les invendus de cette période? 2) avoir enfin une réponse d'Ebay France (et non plus Ebay Australie, ou England) 3) leur mettre un peu le feu pour qu'ils règlent ce @@@!!! de problème?
Merci!
Lamiel