annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une idée à propos des évaluations

moerosama
Non applicable
bonjour tout le monde ça faisait un moment que j'etais pas passé.

alors voila depuis le temps fini mes 100% et bien sur toute les évaluations sont injustifiées et c'est flagrant mais bon pas grand chose à faire.

une en particulier m'a fait penser à qqchose :

" mauvais ebayeur, aucune reponse au mail ni moyen de payement
Acheteur alcoboys ( 2 ) 27-sept.-05 6431536365 Réponse enregistrée

Réponse de moerosama : infos envoyées le 18 et à nouveau le 20 sur votre demande / lisez vos mails "

je me disais donc que ça serait bien qu'ebay autorise l'enchérisseurs à laisser une évaluation seulement une fois l'objet marqué comme payé et livré, au moins ça eviterais de se prendre une négative de quelqu"un qui n'a plus les moyens de payer les 20€ de sa transaction oui qui s'eclate à poser des negs à tout le monde.

ce changement pourrait poser problème si les vendeurs oublient de valider l'expedition et la reception du paiement mais à part ça, je trouve ça jouable
Message 1 sur 117
dernière réponse
116 RÉPONSES 116

Bonjour:-)
Oui c'est une bonne idée mais ça laisse reposer tout le système de l'évaluation à la seule discrétion du vendeur:|
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 117
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Dans ce cas la poste fournit un nouveau doc de douane, l'autre étant trop petit?
Message 3 sur 117
dernière réponse

prbprc
Non applicable
erreur de post- désolé-
Message 4 sur 117
dernière réponse

john.k2
Non applicable
pas grave:-D
Message 5 sur 117
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"ce changement pourrait poser problème si les vendeurs oublient de valider l'expedition et la reception du paiement mais à part ça, je trouve ça jouable "

je le fais JAMAIS:^O
Message 6 sur 117
dernière réponse

bourly89
Non applicable
salut moe

alors ce projet de boutique virtuel pro?
Message 7 sur 117
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
moerosama,

Le profil marketing d'ebay s'adresse aujourd'hui à une clientèle populaire. Pas étonnant, donc, que les acheteurs comptent les pièces jaunes pour acheter, montent de petites escroqueries grotesques pour quelques euros ou pourrissent le système d'éval. Aucun habitant des cités HLM ne s'étonne de voir des tags dans les communs, alors je ne comprends pas le perpétuel étonnement des PS de voir le système toujours vérolé.

Donc de deux choses l'une;

- Soit on accepte la clientèle actuelle, dont on profite d'ailleurs largement pour caser nos produits populaires, et on ne s'étonne pas de prendre des tags sur les murs à longueurs de journées. Comme dit mon ami Moussa, on ne ferrera jamais une oie.

- Soit on ne l'accepte pas, et dans ce cas on propose des produits qui s'adressent à une clientèle plus sophistiquée, existante sur ebay, même si elle n'est qu'à l'état embryonnaire, clientèle dotée d'une plus grande éthique.

Toujours l'histoire de l'argent, du beurre et de la laitière.

Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 117
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui je suis tout à fait daccord et j'etais aussi en train de me dire que si l'affaire continue à evoluer et à generer un bon chiffre d'affaire, ces evaluations bien que non justifiées ne vont pas m'arreter 😉 de vendre pour autant.

bourly j'en suite à mon site de vente perso et je pense qu'il est pas trop mal, je posterais le lien une fois qu'il sera operationnel à 100%, ça ne fera pas abandonner ebay au contraire puisque faire venir un encherisseur sur son propre site pour qu'il achete c'et quand même plus dur que de le laisser acheter directement ce qu'il voit dans ma boutique ebay.

je revois mes presentations en inserant des pubs pour le site et on verra
Message 9 sur 117
dernière réponse

harry370
Non applicable
MESSIEUR DAMES!

LES EVALUATION LAISSE PAR UN MEMBRE MAYANT PAS ACHETE VOTRE OBJET SONT SUPPRIMABLE PAR EBAY!
CELA DEPUIS 3 MOIS JE CROIS
JY AI DEJA EU RECOUR POUR DES PERSONNES QUI MAVAIS EVALUAER NEGATIVEMENT ALORS QUIL NAVAIS PAS FINIE LA TRANSACTION!
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PAREILLE ET VOS EVALUATIONS INJUSTTIFIEES SERONT ENLEVE!
Message 10 sur 117
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😮
Message 11 sur 117
dernière réponse

un vrai magicien ce Harry 😄
Message 12 sur 117
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wahouu!

Ya une floppée de négative chez harry:O
Message 13 sur 117
dernière réponse

ouais impressionant !!
Message 14 sur 117
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Pétrifiant?:|...:^O
Message 15 sur 117
dernière réponse

oui mais regardez ces neg, le mec par indirectement de pousse enchère sur des achats immédiats, ebay devrait supprimer ces eval tout de suite, sans même discuter !
Car meme s'il y a pousse, ce n'est surement pas sur ces ventes précisément !
Message 16 sur 117
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
"MESSIEUR DAMES!

LES EVALUATION LAISSE PAR UN MEMBRE MAYANT PAS ACHETE VOTRE OBJET SONT SUPPRIMABLE PAR EBAY!
CELA DEPUIS 3 MOIS JE CROIS
JY AI DEJA EU RECOUR POUR DES PERSONNES QUI MAVAIS EVALUAER NEGATIVEMENT ALORS QUIL NAVAIS PAS FINIE LA TRANSACTION!
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PAREILLE ET VOS EVALUATIONS INJUSTTIFIEES SERONT ENLEVE!"

Bonjour harry:-)

Merci de me préciser le "mode d'emploi" car j'ai essayé par le passé et je n'ai eu aucune réponde d'Ebay.

MERCI !!!
Message 17 sur 117
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Bonjour,

laura070 (699 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 04-oct.-05 22:51 CEST 15 of 16
oui mais regardez ces neg, le mec par indirectement de pousse enchère sur des achats immédiats, ebay devrait supprimer ces eval tout de suite, sans même discuter !
Car meme s'il y a pousse, ce n'est surement pas sur ces ventes précisément !

C'est le problème des ventes privées....qui enchérit réellement ????

A+
Message 18 sur 117
dernière réponse

attends, testudo, regarde bien, ce sont des achats immédiats, rien à voir avec enchères privées !
Message 19 sur 117
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Salut Laura,
Oui mais un acheteur avec de bonnes éval se fait avoir (je ne parle pas de ce cas précis) et viens pourrir les ventes en créant un pseu fictif et en faisant des achat immédiat ...;-)
Message 20 sur 117
dernière réponse