annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une nouvelle de plus !

karelle95
Non applicable
Bon ben voila, j'ai découvert ce forum il y a deux semaines, j'ai lu pas mal de post en long et en large, histoire de voir ce qu'il s'y disait. J'ai participé (avec plaisir) à quelques uns, et puis je me suis dit que ça serait pas mal que je fasse moi même un p'tit post histoire de me faire connaître de cette "grande communauté secrète". Alors voila je m'appelle Karelle (incroyable non !!!!) j'ai franchie le cap pour passer pro depuis mars de cette année, et me voila passé PS (Play Station hahaha) depuis peu.
Voili voilou, ça c'est dit, c'est fait!

PS: Vu votre simpatie, j'espère pouvoir me ballader sur ce forum encore longtemps, mais vu l'état des ventes en ce moment, ça crain du boudin :-(.
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

une nouvelle de plus !

salut karelle moi c'est olivier et je suis le plus sympa de tous bien sur. ahahah :^O
Message 41 sur 48
dernière réponse

une nouvelle de plus !

Je suis le malaimer:_| comme disait cloclo:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 48
dernière réponse

une nouvelle de plus !

Concoler moi, please. j'ai besoin d'affection et tendresse bor del Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 48
dernière réponse

une nouvelle de plus !

ben quoi qu'il se passe charly? t'es malheureux? aller on pense tous à toi et vive la france. je parie qu'elle met deux buts aux brésiliens samedi soir. ouais!!!
Message 44 sur 48
dernière réponse

une nouvelle de plus !

:-(J'ai parier pour le bresil Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 45 sur 48
dernière réponse

une nouvelle de plus !

oui ça va être un très très grand match. je suis trop content que l'équipe de france rencontre le brézil, ça c'est un vrai match. de toute manière je trouve que le principal c'est la beauté du jeu et pas la coupe. cocorico
Message 46 sur 48
dernière réponse

une nouvelle de plus !

sapions79
Non applicable
@ monsieurdeux

Be c'est vrai que tu m'avais demandé quelque chose...Oups...euh c'etait qoi ?....
Tu sais lapin y cours en ce moment....C'est la periode pour la chasse a la Lapine....Be vi...Avec les bouts de tissus qu'elles ont sur elles...tu vois plus les trucs qui collent pas....c'est du temps de gagne...be vi.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 47 sur 48
dernière réponse

une nouvelle de plus !

karelle95
Non applicable
En tout cas, merci à toutes et à tous pour votre acceuil !
Message 48 sur 48
dernière réponse