annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une nouvelle option skype ?

regardez dans le gestionnaire pro a preference de vente :

Préférences de communication entre membres

Préférences Skype Masquer

Pseudos Skype Aucun

ca avance leur integration skype :)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

evebazog
Non applicable
Kikoo mon Kamé .. :-x
ils s'y mettent enfin..
ça existe depuis longtemps sur ebay.be :-p Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci du tuyau, ca y es j'ai integrer skype:-). Par contre, je croit que se sera effectif sur les prochaine mise en vente, comme les autres modifs. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

kikoo eve :-x

ben j ai un tel usb skype lol mais je le met jamais en route 😞 va falloir que je m y mette .

Vi dream l integration aux annonce a du retard et d apres le planning d ebay ( tableau d affichage ) ca sera dispo dans un premier temps que via la mise en vente manuelle donc pas dans turbo lister 😞

Au fait avez vous remarquer que lots de certazin mise a jour de turbolister ( 1 ou 2 ) il dit turbolister doit etre redemarrer et la fe,netre qui s ouvre ( u n rectangle dit " mise a jour de misterlister "

un vieux souvenir mister lister :)
Message 4 sur 6
dernière réponse

Je viens de modifier une annonces manuellement, et accepter skype en + des Emails. Mais lorsque je regarde mon annonce, je vois pas la modif. Je vais allez regarder avec un des mes autres compte. Car lorsque je pose une question au vendeur, ce n'est pas possible avec mon propre compte. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 6
dernière réponse

Yep ca marche, lorsque l'on pose une question au vendeur, il y a 2 solutions le mail. Ou appeller par skype d'un simple clic. Par contre, je pense qu'il est indispensable d'avoir la boite vocale, ce que je n'ai pas encore.
C'est genial:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 6
dernière réponse