annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une petition à signer

cela n'amenera peut etre rien mais l'idée n'est pas si bête je trouve

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500072872
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

une petition à signer

Elle est pas bête ton idée! Si les autres le font c'est aussi parce que ça a un impact CERTAIN en termes de communication et d'image.
Blablabla
Message 2 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

voila c aussi ce que je pense mais matroushka je ne c quoi n'y comprends rien
et si tu es ps matrioushka bah tant pis j'en fou qui que tu sois
Message 3 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

troc-a-vero
Non applicable
signée:-x <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

lacogi29
Non applicable
"Si les autres le font c'est aussi parce que ça a un impact CERTAIN en termes de communication et d'image."

...dans quel monde on vit.....un don c'est gratuit et anonyme!

faire un don, pour déduire des impôts, pour se faire de la pub, pour avoir bonne conscience, pour faire comme tout le monde......NON, on fait un don parce qu'on a envie ou besoin de donner !!!!!!!
Message 5 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Oui bien sûr... Sauf que ça démontre et montre que tu es sensible au sort des autres. Mais enfin! On parle de Google là! Qui est cité comme exemple par mad dans la pétition.
Faut pas commencer avec ça, parce que que sur le green painting et autre commerce équitable j'en ai des tonnes!!!!
Y'en a qui sont au courant vu que je les gonfles avec ça assez régulièrement 😉
Les bobos... Les bobos...
Blablabla
Message 6 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Et je parle d'image pour Ebay (qui de temps en temps participe à des actions par le biais de ventes particulières sur le site) mais de manière trop ponctuelles à mon avis.
Blablabla
Message 7 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

faire un don, pour déduire des impôts, pour se faire de la pub, pour avoir bonne conscience, pour faire comme tout le monde......NON, on fait un don parce qu'on a envie ou besoin de donner !!!!!!!
+1

...dans quel monde on vit.....un don c'est gratuit et anonyme!
+++++++++++++++1000000000000000000
Nan mais j'hallucine sérieux!!:O
Je préfère rien dire.....:|
Message 8 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Oui! Et si il faut que j'exprime vraiment le fond de ma pensée clairement c'est que ebay ferait mieux de mener des actions comme ça plutôt que de mettre le why avec ses petites annonces and co dans sa reconquête de popularité perdue... Alors si il faut tout expliquer: Zut et rezut!
Blablabla
Message 9 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

color-caribe
Non applicable
Il ne peuvent pas ils vont deja donner a LVMH, ils grattent le moindre centime aux PS, ils quotionnent la drouilles a 1 euros fabriqué par des enfant en chine, ils ont cautionné la contrefaçon pendant des années, donc le banditisme, alors l'umanitaire et la baie.......
Message 10 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

ca ne fera jamais qu'au moins 20 fois qu'on le dit ici, mais le concept de "don associatif" tel qu'il existe sur ebay UK en terme d'indexation en % de ventes reversées à des assos comme les restos chez nous, ça ferait bien à tous niveaux ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Vi Cricri même la loterie nationale en Uk sert à ça, c'est culturel chez eux. En france...
Oh color! Comme tu as raison :_|
Blablabla
Message 12 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

utiliser la misère des autres pour se mettre en avant c'est un peu limite... tu as raison Sacco, j'aurais pas du commencer comme ça... Mais dire : Voilà une belle action que Ebay pourrait mener! Mais in fine, faut pas se leurrer... si ebay l'avait proposé d'eux-même, alors les gentils ebayeurs auraient penser "qu'elle belle action", finalement je ne suis pas mécontent d'être ici etc...
Ok j'arrête. L'initiative de Mad est de toutes façons tout à fait honorable de sa part et je l'approuve à 100%
Et je ne poste rien de tout ça sur le général évidement.
Blablabla
Message 13 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Ca vaut quand même le coup d'essayer de faire remonter !

S'agissant de redorer leur blason et de faire parler d'eux en bien, on a peut-être une chance que ça redescende...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

color-caribe
Non applicable
Oh color! Comme tu as raison malheureusement..... mais en france on est sous raze motte chacun pour sa g;eule et les plus fort triomphe, dans le cas de l"avorton qui nous gouverne c'est la loi du plus fourbe et du plus puant, c'est pourquoi que c'est roi...........
Message 15 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Merci Fab!
Tu as compris où je voulais en venir. Et de + tu connais mon désarrois pour Haiti chéri et à quel point cela m'affecte.
Blablabla
Message 16 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Bah vi Java ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

désarrois déjà roi
http://www.youtube.com/watch?v=H_1N2YF0_pc
Blablabla
Message 18 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Un petit big up a Rachid le boxer "au texas" ou "a moscou" qui figure dans le clip 😉
Blablabla
Message 19 sur 24
dernière réponse

une petition à signer

Et celle là elle a sa place ici aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=7NKo3572d5A&feature=related
Blablabla
Message 20 sur 24
dernière réponse