annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur hargneux

lacogi29
Non applicable
extrait d'une page d'un vendeur :
"P.S. (2) : Enfin un petit message pour vous prévenir que je vois de plus en plus de vendeur qui introduisent leur frais de vente dans les frais de port, sachez qu'il est interdit au vendeur de vous faire payer les frais de vente, ainsi que les frais paypal !!! Article disponible sur la charte Ebay.
Exemple 1 : frais de port de 5,25 Euros, c'est faux les frais de port en colissimo sont à partir de 5,10 euros. Le vendeur à rajouter les 15 centimes d'euros de frais de vente. Tarif de laposte disponible ici : http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup
Exemple 2 : quand l'acheteur vous demande de rajouter 5% si vous payer par paypal, sachez que cela est interdit."

no comment...
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

vendeur hargneux

Anonymous
Non applicable
en effet, no comment ....
Message 2 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

Ca fait + serieux avec la grille des frais de port , ensuite y'a plus qu'a decaler en oubliant le colis de 500 g et attaquer direct au kilo , et le tour est joué !!!! :^O:^O:^O
Message 3 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

Son ortograffe fait aussi vachement sérieuse 😛
Message 4 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

encore un particulier
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w67lae1d.jpg
Message 5 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

mes frais d'envoi sont pas ajustés a ceux de la poste, mais j'emballe pas gratos et je paie mes enveloppe bulle !!

C'est ou le probleme ????
Message 6 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

Y'a pas !!!! :-)
Message 7 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

bourly88
Non applicable
quand un client me casse les bonbons avec les 10 ou 15 centimes que je prend pour les frais d'emballages, je lui dis:
"ok, retirez les 10 centimes du total, j'envoi la bd en collant les timbres et l'adresse directement dessus"

ça calme.
Message 8 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

Content que tu dise çà Boubou,...

J'en ai testé un dans le même cas hier:

Bonsoir. Je suis heureux d'avoir acheté cette piéce. Néanmoins, pourriez vous réduire les frais de port si cela vous ai possible. Ca serait vraiment sympa. Bonne soirée a vous. Merci d'avance. J'attend votre réponse. Sincéres Salutations

:_|

Le prix de départ de livraison est à 1 € comprenant un emballage monnaie et enveloppe bulle.

Il veux quoi de plus?

:-(
Message 9 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

Anonymous
Non applicable
il veux gratuit !!!! Une de mes concurentes particulière, se permettait de faire tous les envois gratuits et ce en vendant moins cher que moi. je lui ai demandé d'arreter ou de se déclarer en pro, 1 fois, deux fois, trois fois puis je me suis fachée. Maintenant elle a plus rien en vente ! faut quand même pas pousser !!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

vendeur hargneux

:_|
Message 11 sur 11
dernière réponse