annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeurs PS : accrochez vos étoiles !!

aajarastore
Non applicable
conseillers ebay vous êtes où???????????????????????

Ca fait plusieurs jours que je tente de joindre le service premium en vain. (j'ai pas hâte de voir la facture du tèl)

ca fait 25 jours que j'attends qu'on débloque mon compte injustement restreint et j'en ai vraiment ras le bol .

aucun conseiller sur le forum
aucun conseiller joignable au téléphone
réponses email à côté de la plaque completement inutiles.

évaluation de votre service:

NEGATIVE ROUGE
commentaire je vais m'abstenir car il risquerais d'être sévèrement diffamatoire donc je me contenterais d'un "inadmissible"

objet conforme à la description :0/5
communication 0/5
frais d('expédition et de livraison 0/5
délais de livraison 0/5

inadmissible avec les frais mensuels qu'on vous donne. vivement qu'on vous évalue vous aussi parce que chez vous aussi ya pas mal de trucs à améliorer

RAS LE BOL
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable
+1 Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu as ouvert ou récupéré un autre compte j'espère ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

ben non de toute facon te presse pas de revenir y a plus de vente !!! ebay à fait en sorte que les acheteurs ne viennent plus et que les vendeurs ne vendent plus ben oui ebay ce suicide vous avez oublier ?? !!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@lejusju2commeautrefois

dans mon secteur j'aurais pu rentrer du chiffre quand même les soldes et les fringues ça fait bon ménage..

@capweb

ben j'avais laissé tomber car on m'avait laissé entendre que je serait débloquée jeudi ou lundi.. et pas le droit de faire des soldes sur un nouveau compte j'imagine puisque pas en vente depuis un mois.. Je vais quand même m'y risquer puisque sinon je ferme pour de bon!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

top_cuir
Non applicable
Ca les vêtements et les soldes c'est pas obligatoire ! En ce qui me concerne les soldes c'est toujours là ou je vends le moins.

Je ne fais pas de soldes d'abord parce que ce n'est pas possible. Je prefère garder en stock jusqu'a la prochaine saison.

Mais c'est vrai que c'est plutot mort depuis qq temps maintenant...

Ebay à oublié que le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Message 6 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Ben pas d'accord..

pour moi les soldes ça marcherais très bien j'en suis sure, ya 2 périodes c'est juillet et novembre/décembre

mercredi j'ai pu mettre très peu en vente par rapport à ce que j'aurais souhaité et pourtant j'ai vendu sur ces annonces mais comme je pensais être suspendue le 30 j'avais mis en vente sur 3 jours..

bref je continue à attendre que ça passe..mais rater les soldes c'est un énorme manque à gagner, pire que les 20 autres jours restreints

X-(:-(]:):_|
Message 7 sur 8
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
conseillers ebay je saurais où poser mes questions à l'avenir, je ne savais pas que c'était ici qu'il fallait vous écrire, je téléphonais j'envoyais des e-mails.. quelle idiote je fais des fois!!
Message 8 sur 8
dernière réponse