annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente aux usa et angleterre probleme !!

dés que je fais mes annonces aux usa et en angleterre, la derniere page pour finaliser je recois ce message, donc impossible de vendre : Attention Seller:
In order to maintain a safe trading environment, limits are occasionally placed on accounts. Based on your site of registration, you are not able to list this item on this site. Please go back and make the necessary changes.

We sincerely value you as a member of our trading community and look forward to a continued successful relationship.

Click here for a window with eBay's policy on replica or counterfeit items

pourquoi j'ai cela, ca parle des copies contrefacon etc...j'ai rien avoir je ne vends pas d'habit, je ne comprends pas, aidez moi svp. merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

erato15
Non applicable
Bonjour,
ce mail ne parle pas que de copies ou de contrefaçons, mais aussi du fait que vous n'êtes pas autorisé à vendre ce type d'objets sur le site en question. Que vendez vous? Je crois que c'est LA question que vous devez vous poser. Des "frontières limites" ont été créées. Il vous faut procéder à certains changements à priori...
Message 2 sur 4
dernière réponse

tu dois vendre une marque qui est concernée par les limitations de vente , donc tu peux vendre cette marque que en france et belgique
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Je vais surrement écrire une bétise mais je l'écris quand même, ça n'empéchera pas le Père Noël de passer:^O.
Dans certaines de vos annonces, j'ai vu le mot Gun et Bullet, ces fameux mots pourraient peut être bloquer la diffusion de vos annonces sur le site en question.
Si vous avez d'autres mots de ce type notemment en rapport avec l'a.r.mement, écrivez ces mots en plaçant des points à l'intérieur (b.u.l.l.e.t)
C'est juste une supposition que j'ai fais.
@+
Message 4 sur 4
dernière réponse