annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente de livre poche ???

Anonymous
Non applicable
Voilà, on est mutés donc déménagement en vue, il faut faire du vide dans la maison ! J'ai une multitude de livres de poche (style policier surtout). A votre avis ça vaut le coup d'essayer de les vendre ou pas ? j'avais pensé faire des lots, mais si ça ne part pas, pas la peine de se donner du mal !
Qu'en pensez-vous ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

vente de livre poche ???

une petite brocante dans le coin ?:|

peu d'espoir sur ebay 😞
Message 2 sur 9
dernière réponse

vente de livre poche ???

Anonymous
Non applicable
j'avais essayé la brocante au mois de juin, j'avais beaucoup de vétements enfants et c'était bien parti mais pas les livres ???? maintenant je dois accoucher d'ici la fin du mois et je me sens pas trop pour les brocantes ... Sinon, je vais les donner Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 9
dernière réponse

vente de livre poche ???

Anonymous
Non applicable
Merci je crois que je vias les porter à emmaüs ou au curé du coin (il prend les vétements mais les livres je sais pas). j'ai voulu les donner à la bobliothèque mais ils n'on pas voulou. On préfère les livres historiques ont'ils dit !!! C'est sur que les gens ne lisent plus si on a plus droit qu'au romans historiques ! Pourtant un petit stephen king de temps en temps ça ne fait pas de mal ! bref, j'en ai 4 caisses et j'aimerai vraiment que cela fasse plaisir à quelqu'un .... Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 9
dernière réponse

vente de livre poche ???

Pour les bouquins je donne chez Emmaus...le problème c'est que à cheaque fois que je vais chez eux avec un fourgon plein de fourbi à donner, je reviens avec le fourgon plein d'autres choses.
Message 5 sur 9
dernière réponse

vente de livre poche ???

Anonymous
Non applicable
😄

Ca me fait pareil mais emmaüs c'est à Royan et je suis enceinte de 9 mois, j'ai pas trop envie de conduire jusqu'à la bas. j'ai voulu les donner à l'aide sociale de cognac, mais ils ne prennent que l'alimentaire, j'ai voulu les donner à terre des hommes mais c'est ouvert que le vendredi et pas en août, je suis allé donner des vétement à la paroisse saint antoine mais je ne sais pas si ils prennent les livres et je n'ai vu personne (je suis sure qu'ils prennent les vétements donc je les ai laissé à l'endroit habituel mais les bouquins j'ai pas osé). Bref, c'est super dur de donner .... Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 9
dernière réponse

vente de livre poche ???

Perso quand j'ai des trucs a donner et que j'y arrive pas , je pose tout pres du container a bouteilles a 50 metres de chez moi et y'en a toujours un qui y recupere !!!! :-p
Message 7 sur 9
dernière réponse

vente de livre poche ???

Et attention, enceinte de 9 mois, tu risque d'accoucher chez Emmaüs, et là, juridiquement, je ne sais pas à qui appartient le bébé.
Message 8 sur 9
dernière réponse

vente de livre poche ???

Anonymous
Non applicable
:^O

pourvu qu'ils le vendent pas 1 euro ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 9
dernière réponse