annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente de plusieurs objets en même temps pour un newbie....

Bonjour à tous,
Je n'ai jamais vraiment testé les ventes proposant plusieurs exemplaires d'un objet sur la même annonce. L'aide sur les frais d'Ebay n'est pas claire sur le sujet, alors pourriez-vous m'aider?
Si je met en vente mettons 70 objets, que j'en vend 40, les 30 restant peuvent-ils être remis en vente sans payer les frais?
Si oui, la nouvelle annonce doit-elle reprendre uniquement ces 30 restant, ou peuvent-ils être complété pour remonter à 50?
S'ils peuvent être complétés, Ebay ne rembourse les frais que des secondes annonces qui se sont vendues. Si j'en vend 40 de cette nouvelle annonce, Ebay rembourse-t-il l'annonce des 30 premiers, ou considère-t-il que j'en ai vendu 20 nouveaux plus 20 anciens?
Je fournis l'aspirine sur simple demande avec une enveloppe timbrée. Par contre, je vous remercie d'avance gratuitement, frais de port inclus, bande de petits veinards....
Cordialement, Michel.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

salut

non car en fait que tu mette 30 ou 500 objet il ya un plafonement ebay des frais d insertion c est au maximum 2.50 ou 2.60 de frais d insertions ( me souvient pas trop )

Donc il ne rembourse rien si tu en vend que 10 sur 50 et meme si tu en vend une sur 50 ca sera non aussi car pour eux c ets un numero d article ( qu importe la quantité ) donc 1 enchere sur 50 = objet vendu .

les 49 autres ne pourront etre remis en vente gratos
Message 2 sur 4
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
;-)Ne t'inquiète pas, ebay est juste et ne prend pas de commissions sur les objets non-vendus.
Rassuré?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci!
Depuis ma question j'ai en effet constaté le plafonnement. Je ne savais pas, du coup j'ai mis des annonces à tort et à travers ces derniers mois, j'ai surement perdu pas mal de fric en frais peu optimisés...:_|
Merci en tout cas pour les réponses.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 4 sur 4
dernière réponse