le 20-12-2011 20:48
je reçois ce jour un message d'un de mes client me demandant pourquoi il n'avait pas reçu sa commande du 4 décembte.
Je m'assoie tranquillement et fait des recherches.
Son colis est partie le 5/12 sous le numéro colisimmo 6C02407598128 (Vérifié vous allez rire)
Donc, je l'appel et fort heureusement, je tombe sur une personne intelligente qui comprend que je suis aussi embêté que lui.
Mais, c'est le cas typique de comment se prendre une rouge ou 1 étoile en 3 leçons, voir un litige
-- Modifié par afc13400 à 20 Dec 2011 20:49 CET
le 21-12-2011 11:46
Y'a pire.....
Le colis indiqué comme livré par le site de suivi et le client qui t'envoie un message "Je n'ai pas recu ma commande...."
C'est le message que j'ai recu ce matin et la tu es encore plus dans la mouise....
le 21-12-2011 13:37
Ben si la poste dit qu'il a ete livré, déja tu fais une capture d'écran pour PP, mais faudrait vraiment que le client soit une truffe pour te considrer responsable. Tu me diras :"si, c'est possibleux!! "
le 22-12-2011 11:23
Je suis dans le même cas que toi. une guichetière m'as dis que c'était possible que ce soit indiqué livré sans que le colis le soit réellement...allez comprendre