annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

promolinge
Non applicable
sur plusieurs sites d'ebay, les frais de port sont gratuits, ceux ci sont intégrés dans le prix, donc intégrés aussi pour votre commission.

Si vous mettez ce systeme en place, j'invite tous les vendeurs professionnels à mettre dans ses annonces que les frais de port sont facturés dans le prix du produit et par conséquent nos produits vont être plus chers

donc je pense que sincèrement, je jetterais l'éponge. Si je suis obligé de donner mes produits et engraisser ebay , ben cà sera sans moi. D'autant que j'ai plus de travail avec votre site que ceux perso ou d'autres partenaires (tres peu de mails- mise en vente automatique et aucun souci avec les évaluations (evaluation ebay dénigrant ma sociéte)

Soyez raisonnable,étudiez vos concurrents, je pense que beaucoup d'entre nous quitte le navire et si nous quittons nombreux, vous coulerez comme le titanic.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

+1 Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

yakmi.1
Non applicable
Je vais faire l'avocat du diable, mais si les frais de port deviennent gratuits, les asias changeront leur système, et donc la concurrence sera peut etre moins élevée ?

Enfin, je dis ça je dis rien
Message 3 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

C'est ce qu'ebay cherche à faire pour palper sur tout en %, yakmi, ça leur fait un bel alibi B-)

En réalité, sur le "standard" (par exemple) 1 euros + 10 de port rapport à 11 euros tout comris, le différentiel sera inférieur à 1 euro . En le vendant 12, ils ont encore à - 40 % de nous .

Et qui c'est qui a empoché l'euro en plus ??? X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

yakmi.1
Non applicable
Il est sur que le gagnant final sera ebay, mais pour le vendeur français les ventes pourraient augmenter ?!?

Un produit dispo en France à 199 euros et le meme en Chine à 179 euros. C'est celui en France qui sera le plus vendu.

...disons que je le vois comme cela
Message 5 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

prix-facile
Non applicable
Si eBay met en place un système de frais de port gratuit ou comme sur price, de même que si nous n'obtenons pas la continuité de la promo à 15cts, je n'aurai pas d'autres choix que de partir définitivement de ce site
Message 6 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

kamal384
Non applicable
surtout avec 9 % de com maintenant {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 7 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

comptoir_du_web
Non applicable
Je vous offre un slogan cela vous eviteras de me le VOLER comme le nom de mon site.
l
Message 8 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

Anonymous
Non applicable
donc je pense que sincèrement, je jetterais l'éponge

Exactement la même réflexion!

Mais quel gâchis quand même...
Message 9 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

Et voyez ce que cela peut donner dans une boutique comme la mienne avec pleins de petits prix: si j'intègre les frais de port dans mes prix, certains articles doublent et comme on m'achètent le plus souvent plusieurs trucs, voire une dizaine, les clients vont payer les frais de port combien de fois? C'est certainement tout bénef pour moi et ebay, mais combien de fois les clients tomberont dans le panneau avant d'aller voir ailleurs?
Message 10 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

Pas d'accord avec les frais inclus dans le prix de vente. D'ailleurs je me garde le droit de faire quelques fois des envois gratuits pour mes très bons acheteurs, je les fidélise de cette façon. Alors laissez nous gerer comme on l'entend !
Déjà que de plus en plus d'ebayeurs m'écrivent pour marchander mes objets ! non mais, on va ou ? ebay n'est pas une brocante de campagne, nous sommes pros, nous payons les charges. Ceci ne se pratiquait absolument jamais dans le passé et de plus en plus j'ai des demandes directement sur mon mail.
Le fin du fin, il y en a un qui m'écris "pourquoi vous n'acceptez pas que je marchande votre objet ? les particuliers acceptent de baisser lorsque je leur demande! JE NE VOUS EXPLIQUE PAS MA REPONSE !!
JE VAIS LEVER LE PIED, JE SUIS LASSE DE GERER TOUTES CES QUESTIONS IDIOTES, SURTOUT QU"EN FIN DE COURSE JE NE GAGNE PAS VRAIMENT MA VIE ! quand j'ai payé les frais ebay, l'Urssaf, la Taxe pro, l'emballage bulle, scotch etc etc et j'en passe, il ne reste pas grand chose, HEUREUSEMENT QUE PEPERE ASSURE !!
Message 11 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

Anonymous
Non applicable
C'est sur U'ici les acehteurs groupent beaucoup plus que sur price. Sur price au max ils prenent 2 trucs. Ici comme on peux grouper et même faire encore des réducs après groupage certains me prenent 15 trucs.
Si ils font cela il y aura encore moins d'acheteurs !

Franchement je ne sais pas à quoi ils pensent chez E bay !!!! E ho .... IL y a quelqu'un dans ce cerveau ??? Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

Encore une chose,

Pour les envois groupés ? pour les envois à l'étranger ? certains préfère le service économique si le tarif est inclus comment faire ? et pour les remises en main propre ? bref, très compliqué votre histoire
Message 13 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

comptoir_du_web
Non applicable
Voici ma synthese qui je pense reflète la moyenne de chacun d'entre nous.

Vente d'un produit sur Ebay 30.00 €
Commision et frais 13% 3.90 €
RESTE 26.10 €
Achat marchandise 15.00 €
RESTE 11.10 €
Port moyen 7.10 €
RESTE 4.00 €
TVA 3.00 €
RESTE 1.00 € Traitement et salaire 20% 6.00 €
RESTE - 5.00 €

Nous sommes déja à moins 5.00 € et les coûts de fonctionnement de l'entreprise ne sont pas pris en compte.

Les frais de port gratuit ne peuvent interresser donc que les receleurs qui ne paie pas leurs marchandises et qui pullule sur ce site.

SOYEZ LUCIDE
Message 14 sur 15
dernière réponse

vive les changements d'ebay : gratuité des frais de port

que les receleurs qui ne paie pas leurs marchandises et qui pullule sur ce site

T'as tout dit, Domi!

Et en plus, ils sont souvents immatriculés (!) en tant que pro!
Message 15 sur 15
dernière réponse