annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vive les tomates et le reglement ebay qui tuent les professionnels !!!

no-crise
Non applicable

bonjour a tous !

entre les chantages a l'evaluations si si on me l'a deja fait !! tu rembourses ou je te mets une evaluation negative , les acheteurs qui profitent , non pardon , qui abusent en ouvrant des litiges pour objets non recu alors qu'ils l'ont recu ( preuve de la poste ) et qui se font obligatoirement rembourser par paypal ou ebay , bref bientot la clé sous la porte , et bien du coup profitons en !! quand j'aurais plus d'argent pour les enfants je ferais mes courses sur ebay !!!! le tout gratuit bien sur !!!

Y EN A MARRE !!!!

j'attends d'autres avis de pros MERCI !!!!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: vive les tomates et le reglement ebay qui tuent les professionnels !!!

Bonjour,

Merci de remplir ce formulaire afin de faire appel svp :

http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour a tous !

entre les chantages a l'evaluations si si on me l'a deja fait !! tu rembourses ou je te mets une evaluation negative , les acheteurs qui profitent , non pardon , qui abusent en ouvrant des litiges pour objets non recu alors qu'ils l'ont recu ( preuve de la poste ) et qui se font obligatoirement rembourser par paypal ou ebay , bref bientot la clé sous la porte , et bien du coup profitons en !! quand j'aurais plus d'argent pour les enfants je ferais mes courses sur ebay !!!! le tout gratuit bien sur !!!

Y EN A MARRE !!!!

j'attends d'autres avis de pros MERCI !!!!

Et bien tu as tout dit mais comme l'acheteur a toujours raison et quand tu tombes sur, faut choisir les mots... quelqu'un de pas très bien dans ca tête on va dire, à la hot-line et bien y'a aucun moyen de faire sauter la négative et c'est une histoire de fou de laquelle tu ne sors pas...

Moi j'ai laissé tomber sinon tu y passes ta vie et ta santé ce qui au bout du compte n'a aucun intérêt non plus.

Quand les pros ne seront plus là, les acheteurs se débrouilleront entre "pas de choix" et "arnaqueurs"... mais ça on pourra pas dire que c'est de notre faute.

Allez bon courage et ne te prend pas la tête.... il n'y a pas d'issue pour les pros.

john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 7
dernière réponse

no-crise
Non applicable

merci de votre reponse jeremy ! mais il n'y a pas de diffamation , simplement je suis un vendeur honete , quand un client n'est pas content je rembourse en offrant l'article dans la limite du raisonable bien sur sinon je le fais retourner , juste que nous devrions pouvoir nous proteger un peu plus vis a vis de certains  acheteurs , ma liste et mes criteres ne font que grimper ! nous devrions pouvoir mettre au moins une evaluation neutre aux acheteurs qui ne regle pas leurs articles et qui ne repondent pas aux mails , les acheteurs qui ouvrent souvent des litiges pour objets non recu afin de se faire rembourser automatiquement meme si le vendeur apporte la preuve de l'envoi recu , pour ces derniers nous devrions avoir le droit de ne pas leur vendre nos articles en pouvant le specifier dans nos criteres !

nous nous battons tous les jours pour notre petite entreprise , nous sommes honetes et droits nous payons des impots , des frais ebay , des frais paypal , nous sommes la pour nos clients a leur ecoute , nous ne sommes pas des escrocs simplement des travailleurs !! ma demande a ebay est juste qu'il nous protege plus a nous aussi , si nous nous levons un matin avec le compte bloqué a cause d'evaluations negatives injustifiées qu'allant nous manger le soir ?? et vous , vous n'aurez plus nos factures ebay a nous prelever !!

john-luck-com et jeremy de vos reponses !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Je sais de quoi tu parles nous y avons eu droit à plusieurs reprises, plus de vente, annonces totalement à l'arrière etc etc etc... alors on ne se fait plus d'illusions...

john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 7
dernière réponse

C'est vrai que c'est un soucis ces reclamations....

La poste te donne une réponse en 3 ou 4 semaines.... Et comme le dit John, soit tu renvoies et/ou tu rembourses mais c'est pour ta pomme si le colis en souffrance est remis sur les rails....

Ou soit tu fais patienter l'acheteur... mais 3 ou 4 semaines......

Dans ces cas la, je me mets à la place du client.... Si je commande un truc, que ca n'arrive pas et que le vendeur me dise, il y a enquete, faut patienter 4 semaines.... moi aussi je pete un cable....

Bref, bien souvent tu renvoies.... en esperant secretement que le 1er se perde definitivement....

Message 6 sur 7
dernière réponse

misendeco
Non applicable

bonsoir

Voila moi aussi je suis "victime" des évaluations-chantages ! Communication = 0 avec certains en plus !

Je suis sur le fil du rasoir "à risque" terme d'ebay pour mon fameux macaron top fiabilité car certains acheteurs laissent des évaluations et commentaires positifs mais m'ont "sanctionné"  dans les différentes catégories aux étoiles !!!!! enfin surtout catégorie  frais d'expédition et livraison (et pourtant marge 0 sur les envois) et ça nous vendeurs nous ne pouvons pas avoir accès donc nous ne pouvons meme pas nous défendre !

Et quand je pense que Ebay me relance pour laisser des évaluations, à ce jour j'attends encore 32 évaluations d'acheteurs !!!!! et rien !!!!!!

Je ne cours pas après ces notes car je ne suis plus sur les bancs d'école mais comme ce critère est très important pour la vie d'une boutique sur ebay...

enfin je suis découragée, démoralisée...

mais bon il n'y a pas mort d'homme !

Message 7 sur 7
dernière réponse