j'ai viré toutes mes annonces, mon secteur d'activité(informatique et multimédia) n'a plus aucune chance de survivre ici MERCI BUY_FRANCAIS
merci ebay c'était vraiment cool quand j'ai commencé il y'a 1 an avant toutes les mairde que vous avez mis en place depuis mars 2009 le tri par pertinence, les granulations, tomate a sens unique...
surtout de laisser les black seller, les chinois et les drouilles de particulier en haut de pages( devant nous ) alors qu'il y a plus de chance pour l'acheteur de se faire arnaquer ... sans parler des petites annonces vous êtes ridicule de vous concurrencer au bon coin il ne faut pas oublier que vous êtes un site d'enchère ( du moins l'acheteur, d'après des remontées, ne le voit plus ainsi...)
un autre point aussi je vends en belgique et je livre via le taxipost belges et bien paypal ne prends en compte ces numéro de suivi quand l'acheteur pose un litige pour non réception du coup il remboursent l'acheteur sans faire d'enquête j'a trop perdu d'argent
ENFIN MERCI EBAY D'AVOIR SUSPENDU MON COMPTE IL Y A 2 MOIS QUI M'A FAIT PERDRE DES CLIENTS, DES VENTES AINSI QUE MA CRÉDIBILITÉ DE POWERSELLER? AVEC LES EVAL NEUTRE ET NÉGATIVE QUE J'AI REÇU A CAUSE DE VOUS !!
QUAND J'AI POSTE POUR CET SUSPENSION INJUSTE
MERCI YANNIS M'A APPELÉ ET MA PROMIS UN GESTE COMMERCIAL EH BEN QUE DALLE !!! v'la les commerciaux !
sinon trêve de plainte, j'ai eu un plaisir de participer un peu a ce forum et de discuter avec des gens merveilleux et de garder le sourire grâce a vous dans les moments difficile
je suis a bout de nerf et et le stress devient malsain pour ma santé
je vous souhaite un bon courage a tous je continuerai a suivre vos actions jusque la fin de mon statut powerseller
;)
" You can't kill the metal "
" You can't kill the metal "