annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voila comment ebay peut gagner son pari :)

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Suite a un post sur le general voic un rapide calcul qui montre que si ebay a seulement 260 000 article mis en enchere / prix fixe sur 30 jour ca leur compensera finacierement la perte de 1500000 prix fixe boutique 🙂

1 571 600 prix boutique * une mise en vente moyenne a 0.05 cts = 78580 euros pour 30 jours d insertion

882946 enchere et boutique pour un cout de msie en vente moyenne a 0.20 cts = 176589,20 euros pour 10 jours maxi

conclusion
2 tiers d objets sur 30 jour rapporte a ebay 78580 euros
1 tiers d objet en enchere et prix fixe rapporte a ebay en 10 jours 176589.20 euros ....

A peine 266 000 objet a 0.15+0.15 d insertion ( prix fixe / enchere ) = 80 000 euros soit plus d argent que ce que rapporte 1 571 600 prix boutique ....

Bon va rester le probleme du choix qui va se reduire c est sur mais cote finance ebay sera gagnant
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Q.E.D.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Non applicable
Q.E.D. ?:|
Message 3 sur 9
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Lapalice a franchi le mur du rubicon:^O
---------------------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 4 sur 9
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour
oui pour le calcul de premier niveau , mais si il y a moins d'article , cela va attirer moins d'acheteur et donc moins de rentrer publicitaire ...on passe dans une spirale descendante ....(tout comme le cour de l'action) Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 5 sur 9
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et les coms finales dans tous ca ?
L'objectif est quand même que les objets se vendent !
Message 6 sur 9
dernière réponse

Non applicable
LEs coms je sais pas mais bon si les com etait rentable ils n aurait pas saborde les prix boutiques je pense .

SUr le forum general mais elle poste aussi une vendeuse a dit j ai mis 5000 pins chez aucland .. je ne pense pas que 5000 pins en prix fixe boutique devait rapporter bcp de com au site par rapport a la place que ca prend sur les serveur d ebay .

Nous on rale car on vendait bien en prix fixe boutique mais n oublions pas la partie qui a abuser de ce format est ce que tous avait un bon taux de rotation ? je ne sais pas .
Message 7 sur 9
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Donc il aurait été plus judicieux de ne laisser mettre qu'un pourcentage d'annonce en boutique , par rapport au nombre d'annonce mis en enchère par chaque pseudo ,
ex si qq mets 500 annonces en enchère il peu mettre 200 objets en boutique et pas plus .... Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 8 sur 9
dernière réponse

janickola
Non applicable
euh: duree encheres: 10 jours max
boutique:90 jours
l'idee est sympa mais je ne vois pas comment ca peut etre gerable?:|
Message 9 sur 9
dernière réponse