voila comment ebay peut gagner son pari :)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2006 20:26
Suite a un post sur le general voic un rapide calcul qui montre que si ebay a seulement 260 000 article mis en enchere / prix fixe sur 30 jour ca leur compensera finacierement la perte de 1500000 prix fixe boutique 🙂
1 571 600 prix boutique * une mise en vente moyenne a 0.05 cts = 78580 euros pour 30 jours d insertion
882946 enchere et boutique pour un cout de msie en vente moyenne a 0.20 cts = 176589,20 euros pour 10 jours maxi
conclusion
2 tiers d objets sur 30 jour rapporte a ebay 78580 euros
1 tiers d objet en enchere et prix fixe rapporte a ebay en 10 jours 176589.20 euros ....
A peine 266 000 objet a 0.15+0.15 d insertion ( prix fixe / enchere ) = 80 000 euros soit plus d argent que ce que rapporte 1 571 600 prix boutique ....
Bon va rester le probleme du choix qui va se reduire c est sur mais cote finance ebay sera gagnant
1 571 600 prix boutique * une mise en vente moyenne a 0.05 cts = 78580 euros pour 30 jours d insertion
882946 enchere et boutique pour un cout de msie en vente moyenne a 0.20 cts = 176589,20 euros pour 10 jours maxi
conclusion
2 tiers d objets sur 30 jour rapporte a ebay 78580 euros
1 tiers d objet en enchere et prix fixe rapporte a ebay en 10 jours 176589.20 euros ....
A peine 266 000 objet a 0.15+0.15 d insertion ( prix fixe / enchere ) = 80 000 euros soit plus d argent que ce que rapporte 1 571 600 prix boutique ....
Bon va rester le probleme du choix qui va se reduire c est sur mais cote finance ebay sera gagnant

Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-08-2006 21:21
Q.E.D.
Message 2 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-08-2006 21:46
Q.E.D. ?:|

Message 3 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2006 02:18
Lapalice a franchi le mur du rubicon:^O
---------------------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
---------------------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 4 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2006 07:30
Bonjour
oui pour le calcul de premier niveau , mais si il y a moins d'article , cela va attirer moins d'acheteur et donc moins de rentrer publicitaire ...on passe dans une spirale descendante ....(tout comme le cour de l'action) Merci
Jade
oui pour le calcul de premier niveau , mais si il y a moins d'article , cela va attirer moins d'acheteur et donc moins de rentrer publicitaire ...on passe dans une spirale descendante ....(tout comme le cour de l'action) Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Jade
Message 5 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2006 08:41
Et les coms finales dans tous ca ?
L'objectif est quand même que les objets se vendent !
L'objectif est quand même que les objets se vendent !
Message 6 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2006 12:43
LEs coms je sais pas mais bon si les com etait rentable ils n aurait pas saborde les prix boutiques je pense .
SUr le forum general mais elle poste aussi une vendeuse a dit j ai mis 5000 pins chez aucland .. je ne pense pas que 5000 pins en prix fixe boutique devait rapporter bcp de com au site par rapport a la place que ca prend sur les serveur d ebay .
Nous on rale car on vendait bien en prix fixe boutique mais n oublions pas la partie qui a abuser de ce format est ce que tous avait un bon taux de rotation ? je ne sais pas .
SUr le forum general mais elle poste aussi une vendeuse a dit j ai mis 5000 pins chez aucland .. je ne pense pas que 5000 pins en prix fixe boutique devait rapporter bcp de com au site par rapport a la place que ca prend sur les serveur d ebay .
Nous on rale car on vendait bien en prix fixe boutique mais n oublions pas la partie qui a abuser de ce format est ce que tous avait un bon taux de rotation ? je ne sais pas .

Message 7 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2006 16:05
Donc il aurait été plus judicieux de ne laisser mettre qu'un pourcentage d'annonce en boutique , par rapport au nombre d'annonce mis en enchère par chaque pseudo ,
ex si qq mets 500 annonces en enchère il peu mettre 200 objets en boutique et pas plus .... Merci
Jade
ex si qq mets 500 annonces en enchère il peu mettre 200 objets en boutique et pas plus .... Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Jade
Message 8 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-08-2006 16:15
euh: duree encheres: 10 jours max
boutique:90 jours